The Nanny's Diary

Les aventures K.rOlingiennes à London

31 août 2008

Dernier weekend en Suisse

Hé oui, on est dimanche soir et je trouve un p'tit moment entre pliage de 2 habits pour pouvoir vous mettre un p'tit mot :)

Donc je rentre d'un weekend fort en émotion, et c'est peu dire !!

Dimanche départ à 11h24 de la gare de Sion en direction de Zürich. Arrivée à Ditlikon à la gare où mon schätzeli de cousin nous attendait bien sagement. Apéro sur la terrasse de leur maison à Wangen et à 18h30 départ à pied pour Dübendorf (à 30 min environ de leur maison... à pied donc) pour aller écouter la Madone.

Alors petite explication de ce que j'ai pu observer. Je n'ai malheureusement aucune photo à vous montrer, les appareils photos étaient interdits !! Donc pour commencer, imaginez ce que représente 72'000 personnes réunies dans un même lieu, vous y êtes ??? hé bien c'est EXACTEMENT ce que j'ai vu de mes propres yeux propres :) un truc juste hallucinant !!!!! et donc, à l'entrée y'avait plein de p'tit stand de nourriture et boisson, tout ce qu'on voulait en gros ! et la scène était un peu plus loin, un truc de malade tellement c'était immense. La scène était encadrée par 2 M roses fluos magnifiques !

Le concert débutait à 21h00, alors on a profité pour manger un p'tit morceau asiatique. Et après 2h de concert complètement barge ! c'était carrément le show et je vous jure qu'on en a pris plein la vue ! La miss c'est changée 8 fois et à 50 ans elle a quand même tenu les 2h à danser et sauter à la corde sans s'essouffler !!! vraiment impressionnant !!!!!

Et ce matin on a pris le train à 10h18 pour rentrer en Valais et je suis en train de terminer ma valise :)

Petite photo quand même de Louise (oui oui, c'est le vrai nom de Madonna !) qui était en ligne sur le site de la RSR

swisstxt20080831_9633717_4
Madonna et sa première tenue

Auteur madamecanaille à 20:26 - Avant - Papotages [0] - Permalien [*]

Papotages