Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
1 septembre 2008

Arrivée à Amersham

Sentiments : Ai pleuré pendant 30 min dans l'avion mais contente d'arriver et tout le monde est super gentil avec moi !! :)


Saluti tout le monde !

Je suis arrivée à destination à 17h45, heure londonienne. Donc beaucoup d'émotions aujourd'hui !! Ce matin j'ai bouclé ma valise définitivement ce matin avant de dire au revoir à mes grands-parents. Mangé une dernière fois les penne al arabiata de ma mère et départ à 12h40 pour Genève. On est arrivée 15x trop tôt donc bien le temps de stresser et d'être désagréable avec tout le canton.... désolée d'être moi :)

C'est quand j'ai du dire bye à ma mère et à Marine (qui nous avait accompagnée pour l'occaz) que j'ai vraiment commencé à pleurer ! C'était vraiment pas évident !! J'avais plus du tout mais du tout envie de partir mais bon... j'ai pris sur moi ! J'ai quand même eu droit à mon baptême de l'air.... ouais, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie !!! la te-hon j'vous jure ! n'empêche que j'ai pensé à Gad tout du long :)

Je suis sortie de l'avion et j'ai fait "petit mouton" j'ai chopé mes valises et ai rejoint la maman anglaise. Après 35 min de route, on est arrivée à la maison où j'ai rencontré la fille au pair de l'année passée qui est très sympathique ! On a mangé indien et je me suis installée !

Excellente nouvelle, la famille veut retourner aux States !! Et donc, si tout va bien les dernières semaines de mon séjour, je vivrai à New York :) le rêve, je vous dis !!!

Bon, place aux photos, vu que je vous avais promis quelques images !!

012
Les nuages depuis l'avion

014
Le lit dans ma chambre avec le joli dessin que les enfants m'ont fait sur le mur !

015
L'étagère et l'armoire à gauche

016
Mon bureau avec tout le bazare


Publicité
Commentaires
M
hello ma belle ouai dur dur les adieux je déteste mais on doit passer par la,,, contente que tout se soit bien passé... jolie chambre.... alors votre impression après ce premier vol ? pas trop bouleversée? je pense fort a toi et je t'envoie pleins de gros bisous a tout tout bientot au téléphone !!!!
L
On a tous pensé à toi en ce premier sept.... Martine aimerait être à ta place, elle a adoré son séjour en Angleterre.... Bisous "la Dussex family de Fortunau"
F
je vois que t'as une jolie chambre avec encore plein de place pour des chaussures!!!!!!! je suis fière de toi j'aurai jamais été capable de partir à ton âge (ni maintenant d'ailleurs ) gros bisous
V
Oh la la ! Qu'est-ce que j'ai pensé à toi hier... Ca me rappelle trop de souvenirs, les adieux à l'aéroport de Genève ! <br /> En tout cas ta chambre à l'air vraiment trop cool et le dessin est juste trop mignon !<br /> Purée, NY, je crois qu'avec Adams on va aller te voir à Londres et à NY !!!! <br /> Gros gros bisous de Paris !
C
J'espère qu'avec cette dernière nouvelle (NY) t'as pensé à moi???? Juste un peu??? Allez... Bonne M.... Te voilà en route pour un nouveau départ! Profite bien, ce que tu vis n'est pas donné à tout le monde et tout le monde n'aurait pas non plus ton courage! GROS GROS bisous! <br /> Au fait... Gad...trop bon!!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité