The Nanny's Diary

Les aventures K.rOlingiennes à London

02 septembre 2008

2ème jour - super difficile !

Sentiments : la cata total aujourd'hui ! c'est vraiment super difficile de se savoir loin des amis et surtout, de la famille et des chats :) Difficile à prendre la place d'une fille qui est restée pendant 1 année et à qui les gens se sont attachés mais je sais que ça va être pareil quand je vais devoir partir... 'fin, je l'espère !! au final j'essaye de relativiser pour pas trop me tracasser mais c'est vraiment pas évident !


Bonsoir bonsoir !

Donc ouais, pas facile facile tout ça !!

Ce matin, réveil à 8h et petit dèj. Ensuite, Nadine avait son tournois de tennis alors on est allé la voir un moment. Après direction le Tesco, le "p'tit" magasin du coin, ouvert 24h/24 et 7j/7 on a fait les courses avec les 2 petits et Valentine, l'ancienne au pair. Puis on est rentré à la maison pour faire le dîner. L'après-midi, c'était alternance entre pleurs et conduite ! Hé oui, il a fallut que je me mette la nouvelle façon de conduire dans la peau ! Alors je peux vous jurer que de conduire une Volvo automatique avec le volant à droite en Angleterre, ça fait beaucoup de nouveaux trucs pour moi d'un coup !!! 'fin bref, je vais encore conduire un peu avec la maman ce weekend avant de prendre les enfants dans la voiture :)

En fin d'après-midi, alors que les filles s'entretuaient, on a décidé d'aller faire une p'tite promenade dans la forêt et bien sûr, Nathaniel décide de se casser la gueule dans une gouille (oui.... l'eau et les enfants !!) alors Valentine et lui sont rentrés et j'ai continué avec les miss. C'était trop drôle, y'a que de la boue ici vu que c'est très.... pluvieux :) et bien sûr, j'ai réussi à me péter la gueule, donc j'étais très... sale ! 'fin elles se sont bien marrées et moi aussi d'ailleurs. Ensuite, on est rentrée, on a préparé le souper et mangé et voilà ! J'ai eu un coup de fil de ma marraine et de mes parents qui me remontent bien le moral... merci beaucoup !

Sinon, là j'ai allumé la télé et vu qu'y a le satellite et donc plein de film et le tout, en anglais... je regarde Step Up que j'ai déjà vu en français mais que je me lasserais jamais de voir :)

Et maintenant, place aux photos journalières !!

010
Le canard

011
L'étang

013
Valentine et Nathaniel

025
Nathaniel qui sort de la gouille :)

027
La forêt

028
Hannah dans la gouille

030
Le houx, y'a que ça dans la forêt !!

033
Nadine qui fait la toque devant le houx

Auteur madamecanaille à 23:06 - Quotidien - Papotages [3] - Permalien [*]

Papotages

    Accroche toi !!!
    Il n'y a pas de raison que tu ne t'y fasses pas !!!
    Surtout rencontre d'autres jeunes filles au-pair ! Va prendre des cours ! Va faire du sport ...
    Et tu verras que tu te feras de nouveaux amis !!! sans oublier les tiens qui t'attendent patiemment et sont très contents de ton expérience magnifique !!!

    Posté par Cstef., 03 septembre 2008 à 09:13
  • Ca va bien aller tu verras! il te faut un temps d'adaptation et c'est tout à fait normal!! Gros Bisous ma chouchoutte!

    Posté par Caro, 03 septembre 2008 à 13:09
  • il est trop chou le petit, quand tu as le cafard pense à tout ces gens que tu voulais plus voir en Valais...... c'est normal que les débuts sont durs il faut un temps d'adaptation gros becs ma chérie on pense très fort à toi

    Posté par Francine, 03 septembre 2008 à 22:31