The Nanny's Diary

Les aventures K.rOlingiennes à London

05 septembre 2008

5ème jour - Bien plus facile !!

Sentiments : toujours un peu de nostalgie, mais les enfants, particulièrement le petit, commence réellement à m'apprécier !


Hi !

Aujourd'hui, départ de Valentine, j'apréhendais la chose d'une force mais d'une force !! Finalement, tout le monde n'était pas super préoccupé par tout ça, les enfants ont assez vite fait de zaper l'histoire ! Et c'est tant mieux... pour moi ! Le petit n'a plus dit de "VAAAL" mais plus que des "ALIIII" (il arrive pas à dire Caroline, alors il a racourci le truc d'une façon un peu bizarre !!)

Sinon, la maman était là aujourd'hui, elle ne travaille pas le vendredi alors c'était un peu plus tranquille. On a été amener les filles à l'école, ensuite le photographe est venu pour les photos de la maison, le résultat est vraiment superbe !!

Ensuite, le petit était à la sieste alors j'ai mon p'tit moment à moi ! ça passe bien dans la journée je trouve ! Après c'était l'heure d'aller chercher Hannah, on a fait un petit tour au Tesco et on a acheté un poulet pour souper (miam miam). Sur le chemin du retour, on a pris Nadine et on est rentrée à la maison. La maman est partie avec les 2 miss faire du tennis alors je suis restée seule avec le p'tit démon, qui était très très docile, à mon grand étonnement !!

Au retour, on a préparé le souper, poulet avec du riz le tout comme une lasagne avec une sauce super bonne et des bananes dessus, un vrai délice !!!

Et hop, tout le monde au lit :)

Je suis réellement désolée pour tous les adeptes de photos car aujourd'hui, je n'en ai aucune à vous montrer :(

Je vous souhaite à tous un excellent weekend !!

On verra si c'est le moment pour aller faire un tour en ville :)

Auteur madamecanaille à 21:25 - Quotidien - Papotages [1] - Permalien [*]

Papotages

    Chouette!!

    Je suis contente pour toi! Tout commence à se dérouler comme tu le souhaites...Je te fais des gros gros bisous! Bon week end!

    Posté par Caro, 05 septembre 2008 à 22:19