Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
6 octobre 2008

LONDON WITH DAMI.1

Bonjour tout le monde !

non, promis je vous ai pas oublié ! Le fait est que je suis pas mal occupée à la maison alors j'ai de la peine à trouver un bon moment pour faire un p'tit article sur le blog ;) bref...

J’ai passé un super weekend en compagnie de mon pote Dami.1, ça m’a fait du bien de voir quelqu’un de connu par là et surtout, de se marrer un p’tit coup !!! Vivement la visite de ma p’tite sœur :) Donc voici le détail, avec photos, de ces 2 journées. Pour les photos, j'ai fait le tri sur les 272 prises.... j'ai pas le courage de toutes les mettre ;)

Samedi

Donc, samedi départ à 8h15 avec toute la petite famille (Nadine avait une course de course à pied, qu’elle a d’ailleurs gagnée !!) en direction de la gare. J’ai pris le train et vu que j’avais la piiire avance, je me suis arrêtée à la station d’Oxford Circus pour prendre un p’tit truc au Starbucks. Ensuite j’ai repris le métro pour la Victoria Station. Dami.1 arrivait à 10h20 avec le bus alors en sortant de la gare j’ai pris la direction « Busses » sauf qu’il est pas du tout mais pas du tout arrivé là, non non il était complètement à l’ouest d’où moi j’étais ! Donc au final, il nous a fallut environ 30 min. pour nous retrouver ! Une fois que c’était fait, on a tourné un peu en rond, on a papoté et tout et tout. Ensuite on a été dire coucou à notre pote Big Ben et après, direction le Chinatown et le quartier Soho où on a passé tout l’après-midi. On a mangé dans un restaurant Chinois au Chinatown et on a payé la peau du cul, après réflexion, bref, on a bien mangé et c’est l’essentiel !! Après on a fait un saut à la boutique vintage découverte par mézingue la dernière fois que j’errais dans les parages. Et pis après au mois 45 min. de recherche dans le quartier, on a trouvé la Carnaby Street avec MON magasin de chaussures Office et j’ai fait l’acquisition de… chaussures, juste beaucoup beaucoup trop belles !!! (bon je vous en dis pas plus, hé ouais, faudra bien que certaines choses soient des surprises ;)) juste avant de partir, on a fait un saut chez Harrod’s et pendant que j’étais aux toilettes, il a eu le temps de regarder quelle bouteilles de Whisky et de vin étaient les plus chers. Verdict, pour la bouteille de Whisky, c’est un 1938 étiqueté à 8’000£ (non, j’ai pas rajouté un zéro…) et le vin, c’est un Château Pétrus 1982 qui était 4’800£… espérons qu’ils n’aient pas le goût du bouchon !!! Finalement, on est rentré avec le train de 18h30, donc arrivée à Amersham à 19h00, on était complètement vidés !!! Donc les photos de samedi, rien d'exceptionnel, à part Dami.1 et K.rO en compagnie de Big Ben et les façades du fameux Piccadilly Circus...

001
Dami.1 et Big Ben

003
K.rO et Big Ben

008
Le Piccadilly Circus

007
ah... et Dami.1 est tombé par hasard sur son pote Freddie...

Dimanche

Réveil super difficile !! Pour dimanche, on avait prévu tout plein de truc : la visite du musée Madame Tussauds, le bus à touristes et la visite des parcs. Les 2 derniers trucs sont tombés à l’eau (dans le sens propre ET figuré) vu qu’il pleuvait comme pas permis !! Et la visite du musée, c’est tombé à l’eau quand on est arrivé et qu’on a vu qu’il y avait minimum 1h30 de queue… Donc on a filé à l’aquarium de Londres, c’était magnifique et ça nous a pris un sacré moment ! Ensuite on a mangé au McDo qui est juste à côté… c’était plus fut que la veille : 3£79 le menu !!! Après on savait plus trop quoi faire et en plus, on était complètement raide ! Bon, direction Zara vu que Monsieur voulait s’acheter une jolie veste ;) il a trouvé son bonheur ! Après on a flâné un peu sur l’Oxford Street et vers 16h j’ai pris le train du retour et lui est parti de son côté.

005
Le musée Madame Tussauds, de l'extérieur...

A l'aquarium

049
Un des requins

029
Un qui a pas trop d'chance...

092
Les méduses et le jeu de lumières

109
une raie et un crabe dans le coin à gauche

136
Plein de p'tits trucs colorés

152
Une étoile de mer

154
Les mini-étoiles de mer

190
Le monde de némo

222
Les gangs des jaunes...

234
Némo

258
Une tortue

267
Dami.1 qui tape la pause

Voilà pour le p’tit résumé de ces 2 jours superbes, vraiment dommage que le temps n’était pas de la partie, ça aurait été encore plus sympa !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité