Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
26 octobre 2008

Weekend Couture

Hé oui ! I did it !!!

Trop contente du résultat et du choix du modèle !! :)

Donc j'avais choisi le modèle 7 du livre 5 "Otona no couture one piece smoke blouse" que je n'ai pas réellement vu sur la blogosphère ! Donc à moi la découpe du patron (j'ai pas mal galéré !!) et le tissu que j'avais choisi à Londres : un coton mauve et pour la ceinture une coton mauve rayé blanc !

Alors je me suis dit que ce weekend, vu que pas de sortie londonienne prévue, j'allais pouvoir attaqué enfin la couture de ce fameux modèle !! Donc les manches étaient trop serrées... j'avais assez de tissu alors j'ai pu rattrapé le coup :)

Par contre, j'ai regretté ma p'tite Pfaff :) et c'est sûr qu'y pas le même équipement que ma maman a à la maison, alors j'ai du faire avec les moyens du bord, mais je suis plutôt contente du résultat !!

Au final, voilà le résultat en photo :

012
Vue d'ensemble : désolée pour la qualité...

019
Détails*1 : les boutons des manches moches transformés en boutons joli et raccord avec la ceinture

021
Détails*2 : la griffe pour faire plus vrai :)


Petit moment musical aussi, j'aime <3


MusicPlaylistRingtones
Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> t'es trop forte ma fille et le petit détail qui tue " les boutons " avec le burda que stéf va te ramener je crois que tu vas pouvoir bien t'amuser bisous
C
Wawww ça te réussi les week end couture! Superbe! Continue!! Au fait, pourquoi as-tu choisi le nom Hémoglobine pour ton blog? ça m'intrigue depuis longtemps!! Et super ton petit lecteur de musique!
V
Oh purée, j'adore les boutons et la petite étiquette ! T'es vraiment trop forte... En tout cas tu me donnes envie de créer quelque chose, je ne vais pas tarder d'aller faire un tour chez Phildar pour mon petit bonhomme ! Gros bisous !!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité