Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
6 novembre 2008

The Paradise Key

Hé ouais, à mon plus grand étonnement, hier le facteur sonne à la porte avec une lettre que je devais signer pour moi.... j'me suis dit : Bordel, qu'est-ce que c'est ??

Hé bien en fait, rien de très négatif (au contraire) j'ai reçu mon passeport biométrique ! Efficace l'ambassade ici, en comptant que j'ai été le faire mercredi de la semaie passée... je suis vraiment en train de me dire que c'était vraiment pas si mal de le faire ici ! En Suisse, j'aurais d'abord du aller à la commune remplir le formulaire et ensuite prendre RDV à l'ambassade à Berne pour faire la photo biométrique et ensuite il faut compter entre 3 et 4 semaines.... résultat ici : petite matinée à l'ambassade, j'ai tout liquidé en max. 2h et je le reçois une semaine plus tard !!!

'fin voilà, tout ça pour dire que je suis parrée pour aller découvrir les terres outre-antlantiques et que je me réjouis à dooonf !

Allez, petites photos pour la route :) c'est quand même mon premier passeport hein ! Vu que je suis issue d'une famille de "grand" voyageur, la carte d'identité m'a toujours suffit jusqu'à présent ;)

003

005

Publicité
Commentaires
V
Cool ! C'est vrai que maintenant tu est prête à découvrir le monde ! Bon week-end ma K.ro !
F
Hello<br /> Hé bé t'es parée pour voyager qu'est ce que t'as pour des parents ils t'ont pas fait voyager! t'as des choses à rattraper dis donc <br /> Bisous
C
Ooohhh la belle bouille!!! <br /> Et alors tu te remets à la couture grande chef????
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité