Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
10 novembre 2008

SAD

Voilà... mon p'tit grand-papa s'en est allé tôt ce matin...

Ca me rend triste ! C'est sûr, il avait 92 ans et toutes ses dents (en plus, c'est vrai...), il a vécu une vie pleine de rebondissements et si je peux vieillir comme lui il a vieillit, je serais la première d'accord !

Toujours est-il que c'est pas facile de voir quelqu'un de proche partir et encore moins quand je suis à une distance assez conséquente pour l'occasion ! C'est sûr que pour lui c'est mieux comme ça, il pétait plus trop la forme !

'fin en tout cas la maman est vraiment trop super gentille avec moi ! Mercredi elle avait un meeting assez important avec un gros gros client et elle m'a dit qu'elle allait annulé, elle pouvait reporter ! (l'enterrement est mercredi) Et elle m'a dit que je devais prendre un vol demain et revenir dimanche, qu'il fallait que je passe du temps avec ma famille ! Ca me fait plaisir qu'elle pense autant à moi !

Donc retour prématuré en Suisse pour moi... j'aurais préféré pour d'autres circonstances, mais bon, on choisit pas ces choses-là !

Le temps est aussi de la partie ici, ils ont annoncé des risques d'inondations...

Publicité
Commentaires
C
Je pense à toi! Bisous!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité