Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
20 novembre 2008

Mais rien mais alors RIEN à voir ! :)

hihi ! j'me poile d'avance !

j'ai fait la découverte d'un site juste trop marant !!!! c'est Fotopheunia. Tout simple, tu choisis un thème assez poilant, tu télécharges une photo de toi (ou d'une autre personne) et le tour est joué !

PhotoFunia_13f01

pas mal non ? j'aime assez l'effet "Je fais la première page de Vogue", pas vous ?

Publicité
Commentaires
S
ah ah j'y ai cru , trés sympa !! Une star a mis un com sur mon blog whaou !!
C
Oh oui!! Maman kro a raison!! Le plus important est de garder les pieds sur terre!!!!
F
Coucou<br /> salut ma chérie hé bé je savais pas qu'on avait une star dans la famille , tu vas avoir la grosse tête j'espère tu sais même que t'es en première page de Vogue tu dois rester simple ..........<br /> gros becs
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité