Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
23 novembre 2008

84ème jour au pays-du-poil-hérisé-et-monstre-du et J-25 avant le retour en Suisse !

Bonjour tout le monde !

Déjà, j'ai regardé mes statistiques et je trouve que 2736 visiteurs en 84 jours, c'est pas mal du tout !! ça fait quand même une moyenne de 32.6 visites par jour !!! :)

Bref, donc ouais, ça me gonfle, je suis encore malade !! Hé ouais, j'ai un mal de gorge à tout tuer, j'crois que j'ai jamais eu autant mal que ça ! Et j'ai mal à l'oreille gauche aussi, en discutant avec le papa, il m'a dit que c'était normal, si le mal de gorge est vraiment fort, il se tire jusque dans l'oreille (comme le mec qui a une crise cardiaque, ben il a mal au bras). 'fin voilà, je suis sous la couette et je bois du lait chaud avec du miel, mais pas moyen de faire passer un peu la douleur ! Alors j'écris un p'tit post !!

Vendredi, la maman était malade (on y a tous passé, comme ça), elle avait de la fièvre alors je lui ai dit de rester au lit ! Je me suis occupée des 3 monstres ! (JAMAIS je n'aurais des enfants !! faut être complètement inconscient et suicidaire ! :)) J'ai fait le souper, et ensuite j'ai proposé un des films que j'avais apporté de la Suisse. Les filles ont choisi MadagascarMadagascar, alors je leur ai dit que c'était OK, mais qu'on le regardait en français... tout de suite moins enthousiastes les filles !! Bon, finalement j'ai cédé et on l'a regardé en anglais ! à 19h15 j'ai mis le p'tit bonhomme au lit, il était tout chou et c'est cool, il a pas fait d'histoires ! Ensuite les filles ont aussi été au lit.

Samedi, j'avais promis à Nadine d'aller la voir courir, elle avait une course. En fait, ça s'appelle le Cross Country. C'est une course inter-écoles. Ils ont fait les sélections dans chaque école et 3 filles par classe ont été sélectionnées, dont Nadine (qui était arrivée première). Ensuite, il y a environ 6 courses réparties sur l'année scolaire, un peu partout dans les environs. Il y a un mois, elle avait gagné la première course mais je n'y étais pas (c'était le weekend où Damien m'avait rendu visite). Donc hier matin, je me lève et la maman ne se sentait toujours pas mieux alors elle a préféré rester à la maison. Le petit monsieur et Hannah aussi sont restés. Je suis donc partie avec le papa et Nadine qui stressait à mort. On est arrivé sur place et il faisait une fricasse à geler tous les moutons de la région !! Le tour de Nadine était enfin arrivé, j'ai regardé le départ et je suis restée à l'arrivée histoire de prendre quelques photos. Et bien sûr, elle a gagné la cocotte !! Le papa m'a conseillé d'aller voir le parcours car il y avait une vue magnifique. Alors j'y suis allé, et il ne s'était pas trompé ! En plus, j'ai pu vois où ils passaient, ben mes aïeux, faire ce parcours à 8 ans, chapeau ! Même moi je n'y serais jamais arrivée !!! Ensuite on est rentré à la maison et direction l'école avec les filles. Il y avait le Noël... un peu tôt certes, mais Noël quand même. Ils ont redécoré toute l'école et il y avait plein de petits stands et jeux. En plus, les filles ont pu aller voir le père noël dans la grotte (c'est une salle de classe qui a été aménagée pour l'occasion). Après on a vite été au magasin faire quelques commissions et voilà, fin de la journée !

Place aux photos maintenant :

001
Nadine avant la course, toute anxieuse !

003
L'échauffement avec le coach perso

011
Quand je vous disais qu'y avait des gens bizarres...

018
Prêt, partez, feu !!

020
Arrivée en tête

022
Le p'tit chemin qui mène à l'immense champs

023
L'immense champs... donc ils courraient jusqu'au coins gauche ensuite ils devaient monter
vers le coins droite et encore monter vers moi... un truc de fous... et c'était pas la ligne d'arrivée hein !!

025
Hannah avant d'entrer à la grotte du père noël

026
Dans la grotte avec le père noël

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité