Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
13 février 2009

Encore un peu de couture

Mais.... (ouais, y'a un mais !!) je n'ai rien avancé de ma ToDo list ! La merde...

Et c'est peu dire, ma soeur à l'anniversaire le 18, oublie K.rO, tu seras jamais dans les temps ! Alors tant pis j'me dis "Take your time" !! J'ai tout coupé le tissu que j'avais déjà, mais il me faut encore du Liberty, que j'aurais demain et j'attends toujours mes étiquettes signatures qui sont parties d'Allemagne hier !! Je vais peut-être liquidé le cadeau à Sylvette (moi aussi je t'aime) mardi et l'envoyer direct... y'aura un peu moins de retard comme ça :)

Ouais donc, vu que j'avais tout coupé le tissu que j'avais déjà, et qu'il me restait pas mal de chute, je me suis dit, pourquoi ne pas faire des coussins pour les enfants ?!?! mais j'voulais des trucs originaux et personnalisés alors j'ai galéré un moment pour trouver l'idée !! mais c'était pas bien compliqué, j'ai fait quelques essais et j'ai écrit leurs noms sur la bande du milieu, ensuite j'ai cousu quelques motifs, coeur et fleur pour les filles et voiture et locomotive pour le petiot !

Résultat : ils les adorent :)

Assez parler, je crois que les photos seront plus explicites !!! Sinon là faut que je vous laisse, soirée DVD chez les copinettes :)

A pluuuuuus !

012

Publicité
Commentaires
L
Vraiment bravo...trop choux et originaux ces coussins... Dis donc, la prochaine Nanny devra s'accrocher pour être à ta hauteur côté création...encore Bravo
Z
Bravo c'est super bien fait !<br /> On dirait qu'ils sortent d'un magasin, sauf que c'est encore mieux.
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité