Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
28 février 2009

Want to be home !!

Bonsoir tout le monde !

Je viens de terminer le film "Mona Lisa Smile"... que dire ?

Je ne l'apprécie pas particulièrement mais j'dois dire qu'il est intéressant de voir la condition de la femme en 1954. Il était tout à fait normal pour elles de se marrier alors qu'elles étaient encore à l'école. L'université ? Même pas la peine d'y penser, les maris n'acceptaient pas !

Sinon c'est vraiment pas facile ce weekend ! J'aurais voulu être à la maison avec ma famille !

Hé oui, ils avaient des invités de goût à la maison et pour tout le weekend ! Raclette et ski au programme ! ça peut parraître débile mais ça me manque !! Je sais que je n'ai jamais réellement apprécié la raclette avant de partir, mais comme on dit, il faut que quelqu'un ou quelque chose soit loin de nous pour réaliser à quel point ils nous manquent !

C'est un peu comme mes grands-parents ! Il y avait une enveloppe au courrier pour moi aujourd'hui.... j'ai reconnu l'écriture de ma maman ! ça m'a fait sourir ! Je l'ouvre et voici ce qu'il y avait d'écrit :

"Luc, le 25.02.2009

Ma petite Caro Chérie !

Voici une photo de tes grands-parents elle a été prise à Noël 2007. J'ai voulu te l'envoyer comme ça tu as un souvenir d'eux là-bas.

Je t'envoie plein l'avion (un gros 747) de becs.

Ta petite maman qui t'aime très fort"

et j'y ai trouvé la photo.... que voulez-vous que je vous dise ? oui, ça m'a fait pleuré !!

Ils me manquent, surtout ma grand-maman.... c'est arrivé tellement subitement ! J'ai pas eu le temps !!

J'ai trouvé une place de choix pour cette photo magnifique !

Vivement lundi qu'on attaque une nouvelle semaine.

Hé ! C'est qu'on est le 28 février aujourd'hui ! Demain, ça fera officiellement que ma première moitié est déjà finie ! Oui... aujourd'hui, c'est déjà ! C'est vrai que ça passe super vite, et la 2ème moitié sera encore plus rapide !!

Pourquoi ?

Hé bien mon calendrier en plutôt... super chargé :) constatez par vous-même !!

Dans un mois, du 27 mars au 1er avril, mes parents débarquent ! Je vais leur faire non seulement découvrir Londres mais aussi le Buckinghamshire (le compté où nous habitons) car je suis certaine que de voir où je vis les intéresse tout autant !

Ensuite, le weekend de mon anniversaire, (18 avril), les filles, So & Marne, débarquent pour un weekend de folies !!!

C'est le mois de mai qui sera bien chargé !! Le weekend du 15 je pars à Paris pour voir la nouvelle petite famille de ma marraine, ensuite le weekend du 22 c'est ma copinette Line qui débarque et le weekend du 29 ma soeur Sylvie et son copain Jo viennent me rendre visite !

Rien de prévu pour le mois de juin mais par contre, la maman m'a annoncé hier que j'aurais certainement 2 semaines de vacances en juillet. Alors je vais en profiter pour rentrer en Suisse. Je vais m'arranger pour passer quelques entretiens pour du job.

Hé oui ! Du job... un vrai :) vous imaginez même pas à quel point ça m'excite ! J'aimerais tellement trouvé une place super où je pourrais apprendre et commencer ma carrière ! Je suis tout aussi excitée à l'idée de trouver un appart qui me correspond et de l'aménager à mon goût !!

Tout ça, c'est dans bientôt !! Quelque part, c'est comme si ma vraie vie va commencer !

Alors malgré qu'énormément de choses et de personnes (particulièrement ma famille) me manquent ici, je sais que tout ça ne peut être que bénéfique pour la suite et, du coup, ça m'aide à continuer, foncer tête baissée ! C'est bien d'être un p'tit bélier, parfois :)

Sinon, il y a quelque chose que j'aimerais vous dire (oui, je sais, ça commence à faire long... mais j'ai besoin de parler :)). Si vous avez des enfants, profitez-en un maximum !! Je ne suis pas sûre que votre carrière compensera le manque si quelque chose de terrible devait vous arriver ! Je dis ça car je pense particulièrement à la famille qui est chez mes parents ce weekend. Hé oui ! Leur maman et femme leur a été enlevée juste avant Noël ! C'est une tragédie et je dois dire que ça m'a énormément fait réfléchir, surtout quand je vois à quel point ils arrivent à faire face à tout ça !! Je ne sais pas ce que je deviendrais sans ma petite maman que j'aime !

Pour terminer, j'aimerais partager une musique avec vous. C'est du piano ! Un compositeur que j'ai découvert grâce à Classic.Fm que j'écoute souvent ici. C'est Ludovico Einaudi.


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
C
C'est super de trouver des côtés positifs pendant tes coups de blues! Tu as raison, tes six prochains mois vont passer très vite!!!!<br /> Bisous!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité