Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
2 mars 2009

Un peu de poooooositivvv' (à prononcer à l'allemande) attidude.... juste pour changer un p'tit peu !! vous croyez qu'y a un n

ah ben oui, y'a bien un nombre minimum de caractère dans le "titre" :)

riez, riez, jeunes gens !!

ouais donc, on va positiver un poilette pour changer hein !!

j'vais vous expliquer le programme de ma journée, avec Y compris ce que j'ai mangé... vous allez comprendre un peu mieux pourquoi je pète juste trop trop la forme !!!!!!!!

Alors ce matin, réveil à 7h15, je me suis levée, maquillée pour changer un peu et au lieu d'enfiler mon training-de-trainage-à-la-maison habituel, j'ai enfilé mes habits de sortie, un jeans, avec ma tunique 13 raccourcie, ceinture autour de la taille et tout le toutim ! ça fait du bien des fois de prendre le p'tit dèj en se sentant fraîche et un poil jolie :) Ah oui, le p'tit dèj ! Plus de fruit stuff au programme pour moi... hé ouais, les fruits c'est bien mais les céréales qui vont avec un peu moins ! Alors j'ai mangé une poire ! C'est sûr que ça tient beaucoup moins la route jusqu'au dîner :)

Ensuite, j'ai attaqué direct le nettoyage de la cuisine pour essayer d'avancer un max avant de sortir. La maman devait aller à l'école des filles ce matin, elle allait aider pour la p'tit fête du cross country (c'est les 4 courses que Nadine a faite.... les 4 qu'elle a gagnée du reste) et donc, on en a profité pour passer au "magasin" (petite pièce dans l'école) de seconde main pour trouver un 2ème manteau qui est,  valeur neuve, à la boutique d'uniformes, 80£... autant vous dire que ça fait chero le manteau, surtout quand tu constates à quel point un enfant grandi vite d'une année à l'autre :) c'est quand faut sortir les habits d'hiver que t'es moins content !!! hé donc, à ce magasin, on a trouvé un manteau, pas cher du tout vu qu'ils le donnaient ! Hé ouais, y'avait des réparations à faire !! La mère n'a pas hésité vu qu'elle avait la couturière sous la main ;) j'ai vu qu'il était tout à fait réparable donc ! La super affaire non ?! et donc ensuite on a lâché la mère à l'école (après la fête elle allait à la gare à pied pour aller travailler) et nous on est allé au pressing déposer des pantalons du papa, à la poste pour envoyer un p'tit colis vers la Suisse, après Tesco pour remplir le frigo et acheté plein de choses toutes saines pour mézingue ! Et il fallait se bouger vu qu'à 10h15 on a la musique !! :) le petit s'éclate toujours autant et il chante toujours autant fort !! (ça fait plaisir !!)

Après High Notes, on rentre à la maison, prépare le dîner. Le petit s'était envoyé 4 croissants au magasin, alors vous pensez, plus du tout faim ! Et pour moi, salade d'endives avec des dés de Babybelle dedans, très très bon !! (non non, je suis sérieuse). Ensuite, j'ai fini de tout nettoyer ! J'ai tout liquidé et à 14h j'avais ENFIN un moment pour moi ! Jusqu'à ce que le petit décide de se réveiller de sa sieste... bizaaaarre ! et donc, j'ai fait ma p'tit couleur dans les cheveux et lui il est resté sage devant la télé ! Couleuuuur ???? ouais, j'ai fait un truc un peu moins roux mais toujours assez clair ! c'est plus dans les châtain quoi :) j'aime bien ! par contre j'ai eu des sueurs froides quand j'ai étalé le produit sur ma chevelure... c'est que j'avais oublié que mes cheveux avaient sacrément poussé depuis et donc, j'étais en rupture de produit, mais heureusement que j'ai bien négocié la chose et je ne suis pas ressortie avec des côtés bruns et d'autres roux :)

Ensuite, c'était l'heure d'aller chercher Hannah ! je lui ai préparé son snack (pêche, actimel fraise et toast au nutella) héhé que nenni, rien de tout ça pour moi ! hé ouais, 2ème poire de la journée pour mes papilles !

Après c'est le train train, tennis, école, re-tennis....

'fin pas de re-tennis aujourd'hui vu que le papa est allé chercher Hannah.

Moi, j'ai préparé le souper ! Pâtes pour les enfants et pour moi ? Hé bien du poisson blanc assaisonné d'un mélange d'herbettes cuit au four (ouais j'aurais bien voulu le grillé mais le père à HORREUR des odeurs alors j'ai évité :)) et avec, des zharicots cuits avec de l'ail et du persil ! Euh... désolé, j'ai pas eu le choix que des les faire à la poêle... bon en même temps je vais pas tout faire au four ?!?! j'ai mis la ventil' au max... on s'entendait plus parler :) BREF c'était bien bon ! tout ça pour dire que j'ai pas eu DU TOUT de tentation aujourd'hui et je suis sérieuse ! non non, pas un soupçon d'ironie dans tout ça ! C'est que je suis motiv' de chez motiv' ! Doux Jésus, faites que ça continue comme ça un bon bout de temps !

Hé ouais, donc sinon j'ai réparé la-dite veste ! Fastoche :) la mère est heureuse, moi aussi ! Ah et je l'ai lavée aussi, c'est pas qu'elle puait le fauve..... non mais très honnêtement, dites-moi comment un enfant peut puer le fauve à ce point ? Ben oui, seconde main, ça veut bien dire qu'un autre enfant l'a portée avant cette veste.... passons, on s'en tape un peu l'genou sur le front ! (ouais j'sais, ça veut rien dire mais y'avait que l'expression "on s'en bat les c******" qui me venait à l'esprit et j'avais pas franchement envie d'être vulgaire, même si, toute fois, elle a fini par sortir :))

aaaaaah

vous savez quoi ? je sais que c'est parce que j'ai pratiquement rien manger et que mon estomac crie famine.....

- faut que j'aille me faire un thé moi, si je veux le faire taire, cet estomac ! -

.... que je pète la forme ! j'me sens pas... obèse ! 

bref, j'vais terminé sur une note bien gaie ! avec une chanson !! c'est mon ami Chris, le chanteur de Coldplay, qui a fait un p'tit feat. avec Kayne West.... et vous savez ce que ça donne, ben Homecoming !! Magnifique cette chanson, elle me fout la patate :) yapluka écouté maintenant !


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
V
Génial Caro ! Je suis de tout coeur avec toi, tu vas réussir !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité