Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
5 mars 2009

Nouveautés !

Besoin de changement....

Déjà, j'suis revenue à des cheveux moins roux :) je préfère ! en plus, ça commençait à devenir n'importe quoi !!

Sinon, j'ai ajouté des liens dans "les créatrices" je pense qu'elles en valent vraiment le coup d'oeil !

Ah et je me suis aussi faite invitée au nouveau blog collectif "J'ai rien à me mettre" avec un challenge commun : une robe noire pour le 25 avril ! J'ai ENFIN envie de réaliser un p'tit truc pour moi :) Me reste plus qu'à faire un choix parmi toutes mes envies ! Cela dit, je vais ptètre avoir besoin de votre aide !!

Non en fait, je vais sérieusement avoir besoin de votre aide !! mais je vais y revenir un peu plus bas !

Tout d'abord, j'ai ajouté l'inscription à la newsletternewslettre, dans le menu de droite ! Autrement dit, si vous voulez être averti par mail des nouveaux articles publiés sur ce blog, mettez-y votre adresse e-mail et cliquez sur "m'abonner" :)

Voilà, maintenant, revenons à la p'tite robe noire ! J'aimerais me faire un truc joli que je pourrais utilisé avec les copines, quand elles viennent à Londres, par exemple ! Donc un truc assez chic chic mais frais :)

Alors tout d'abord, nous avons la japonaise hein, avec le livre 5 ou le 64 avec les modèles suivants :

La H, que je vais rétrécir un max et éviter complètement l'effet baleine

021

La N, sans la parmenture de devant et sans l'élastique dans le dos pour donner un effet plus tombant et la ceintrer aussi un max

022

La 8, alors vive la robe de bonne soeur hein :) je vais supprimé l'espèce de truc devant, la décolleté 12x plus en V et la décolleté en rond dans le dos

023

Ou alors, j'avais commandé des patrons de burda young et McCall's.

Une robe à bustier pour le burda (la verte), dans le noeud papillon devant (qui fait petite vierge) et dans le tulle, la raccourcir jusqu'aux genoux

025

et celle de McCall's, j'aime bien le modèle, surtout la longueur et la forme, j'aimerais tout simplement la décolleter légèrement plus en gardant la rondeur mais par contre, faire un super décolleté rond dans le dos

024

Hé oui, j'aime les décolletés dans le dos, je trouve tellement plus joli et moins vulgaire que les décolletés devant :)

A vos votes, vous pouvez utiliser l'espace de droite pour le faire ! Vous avez jusqu'au 15.03 pour me donner votre avis !!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
T
ceci dit la robe Burda est vraiment canon
T
La H ou la N ou la 8 du N°5 ??? tu vas rire, je suis devant exactement, mais alors exactement le même dilemne ...!
Z
Le robe bustier burda est superbe, une copine l'a faite et elle rend vraiment super bien !
C
Moi j'aime bien celle de burda... ça change un peu !
S
oh... suis parmi les créateurs. thx
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité