Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
6 avril 2009

Le soleil après la tempête

Poilons-nous !!

Ok, j'ai un peu exagéré tout à l'heure....

c'est que j'ai reçu un coup d'fil de la maman pour me dire qu'elle allait inversé les jours... donc elle va travaillé mercredi à la place de jeudi et après elle me dit "et ensuite j'suis en vacances, j'ai pris congé la semaine prochaine, comme ça on est 2 pour s'occuper des 3 à la maison !!"

comment lui en vouloir franchement ?!

Alors TG *ta gueule* direct ma bichette et arrête de te plaindre !

et pour la vidéo : je trouve le clip, juste EXCEPTIONNEL !!! quelle bande de tarrés !

Publicité
Commentaires
S
excellent ! petit moyen mais grande idée ; )). merci pour la poilade !!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité