Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
13 mai 2009

GREAT !!

Non, plus que great en fait !!

Comment on dit, d'en disscuter, ça arranger toujours les choses ! Et bien c'est plus que le cas !

Hier soi, après avoir été chercher la maman à la gare, on est rentrée et pendant qu'elle mangeait, j'ai engagé la conversation ! En commençant par le problème principal : les filles qui m'écoutent absolument plus. Le père est arrivé au même moment et on en a discuté tous les 3, il a pris des mesures sur le champs en parlant aux filles et en leur mettant un ultimatum ! Fiouf, j'espère qu'elles vont faire un effort, paske la sanction.... pas d'Eurodisney cet été si elles ne changent pas leur comportement...  et pour le petit, il a dit que c'était la mère qui devait régler ça !

Ensuite, je lui ai parlé des heures, que ça commençait à faire un peu beaucoup. Elle m'a dit qu'elle se rendait tout à fait compte et qu'elle allait arranger ça ! Le père lui a bien repproché de pas être assez à la maison... je savais plus où me mettre quand il a dit ça !

Sinon, j'lui ai tout simplement dit que si on tirait pas tous à la même corde, que j'étais pas sûre de finir les 4 mois, et elle a vraiment pris conscience ! Ensuite elle m'a dit qu'il fallait surtout pas que je la foute dans la merde en me taillant avant, alors on va tous mettre du notre !

C'est sûr que c'est certainement la pire période de l'année, y'a bientôt l'examen, j'ai commencé à chercher du job,... c'est une sacré accumulation de choses ! Et pi bon, faut dire que c'était une année bien remplie d'émotions, j'parle surtout de mes grands-parents...

Elle m'a dit qu'elle était super contente que les 3 prochains weekend j'avais des choses de prévues et qu'il fallait encore trouvé quelques trucs à faire au mois de juin/juillet ! Je pensais rentrer en Suisse mais j'ai abandonné l'idée ! On va plutôt s'faire un weekend en Ecosse et un autre au bord de la mer avec Naiema ! Faudra organiser tout ça :)

Et la meilleure des nouvelles pour la fin, je vais terminé le 31 juillet au lieu du 31 août !!! j'crois que c'est ce qui me soulage le plus ! Comme ça j'aurais 1 mois pour m'organiser, appart, meuble, et tout le bazarre !

Voilà... j'ai retrouvé le sourire, j'suis vraiment soulagée ! Et faut dire que dans venderdi à la même heure je serais dans le train pour Paris !!!!

J'vous fais à tous plein plein de bisous et merci pour vos encourragements ! J'ai reçu plein de mails :)

Publicité
Commentaires
M
Kilou,<br /> <br /> ce ptit message pour te dire qu on continue a suivre l'évolution avec ma ptite maman. Ton blog est dans les favoris. hi hi<br /> tu as bien fait d'en parler aux parents. ca peut que arranger les choses et accorche toi c est bientot fini. Profite quand meme de tes derniers mois avec eux, ca va passer vite. <br /> gros becos des Ayentotes... hi hi
C
Super, je suis contente que ça se soit bien déroulé comme ça on va pouvoir continuer de suivre tes aventures en Angleterre. Futur bienvenue à Paris :)
C
Je suis contente que tu repartes du bon pied!!!<br /> le bout du tunnel approche chouchoute!!<br /> Courage! Gros bisous!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité