Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
20 mai 2009

Illaritude illarante !!!

Bon, Madame fil*amant, si tu passes sur cette page, j'espère que tu vas te marrer, paske moi, j'ai faillit me faire à la culotte !

Vous savez, Georgia Nicolson, et son journal intime à rire jusqu'à en pleurer, hé bien son premier film est sorti ! J'ai vu qu'il était en DVD chez HMV l'autre jour, je l'ai pas acheté mais apparemment il va bientôt sortir sur nos écrans en français !

J'ai été faire un p'tit tour sur Allociné et voyez sur la photo que je suis tombée par hasard :

19008537_w434_h_q80

LE déguisement de l'olive fourrée, un truc de malade, non ?

Voyez pourquoi j'ai pas réussi à me reprendre :)

Publicité
Commentaires
T
En somme,une olive TRES heureuse... !!!☼
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité