Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
7 juin 2009

Dimanche au Zoo et finale de RG

Hé oui, on va faire un peu les chauvins aujourd'hui, mais que voulez-vous que je vous dise, ça me fait tellement plaisir que notre p'tit suisse Roger Federer a ENFIN décroché le titre français !! Je crois que ce qui me fait le plus plaisir dans cette finale c'est la qualité de jeu, pas seulement du suisse, le suédois c'est bien défendu (et autant vous dire que c'était plutôt animé à la maison avec un papa suédois !!! :)) Bref... passons, sinon je vais vraiment me mettre à pleurer !!

swisstxt20090607_10794075_7

Sinon, ce matin à 9h15, départ pour Whipsnade et son fameux ultra grand Zoo. Nadine et le papa faisait une "Fun Run" donc, course de plaisir de 2km (que j'aurais bien voulu faire avec Hannah mais les inscriptions étaient déjà closes quand on y a pensé !!) alors nous 2, on a regardé. Et en fait, la course était à l'intérieur du Zoo. Nadine, la miss beaucoup trop forte, a quand même terminé 5ème sur 200, je sais absolument pas comment elle fait, c'est impressionnant ! Et donc, après on a visité le parc. Par contre, j'ai vraiment pas le courage de trier les photos ce soir, alors je vous les balancerais demain :)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité