Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
13 juin 2009

Les bêtes à cornes n'abandonnent pas !

Voilà, c'est un fait, et vérifié en plus !

Ouais, paske la p'tite Caro, c'est un bélier ascendant taureau ! A croire que j'étais prédestinée à foncer tête baissée et à ne pas abandonner, tant mieux pour moi !

Bref....

Donc oui, pour revenir à la p'tite histoire de la réalisation de la super idée esquissée par mézingue, j'ai pris mon courage à 2 mains ce matin. J'ai regardé l'espèce de truc immonde et j'ai décousu ! Wahou !!!! J'ai failli tout mettre à la poubelle tellement j'ai failli le flinguer ce tissu à la con !!!!

Rèle n°2, ne jamais coudre sur du tissu satiné, tant qu'on est pas sûr de ce qu'on fait !

Finalement, j'ai simplifié la chose, j'ai enlevé la parmenture de devant, qui, finalement, je sais ABSOLUEMENT PAS ce qu'elle faisait là cette pétasse, des fois j'ai des idées un peu nulle quand même hein ! Qu'est-ce qui m'a traversé l'esprit quand j'me suis dit "Et si je mettais une parmenture pour faire une coulisse ?" Coulisse à la con oui "FAKE" (on va la faire à la Mia Frye), paske en fait, j'avais du coudre dessu vu que le ruban ne tenait pas, alors vous voyez un peu l'arnaque ?! Bref !!

Et donc j'ai fini par réussir à bidouiller un truc qui, au final, me plait pas mal du tout, j'dois avouer !!! Comme quoi....

Allez, j'vous balance les photos, assez attendu !

IMG_3480
Z'avez vu mes lunettes ?! :)

IMG_3484

Voilà, j'vous présente ma dernière réalisation anglaise ! Ben oui, pask'en fait, il me reste 1 mois et demi et que je ne vais plus acheter de tissu. Alors j'ai rangé la machine, les aiguilles, les épingles, les fils et le transformateur (c'était une machine américaine, pas le même voltage !!!).

IMG_3486

Snif ! Mais ça veut donc dire que la prochaine fois que je vais recoudre, ça sera sur ma petite machiiiiineuhhh :) :) :)

Ah pi la mère m'a donné un "conseil" sur le top, j'crois que si j'avais des flingues à la place des yeux, elle aurait trépassé ! Non mais en plus un commentaire à la CON ! J'me rappelle même plus, alors j'lui ai envoyé une théorie avec tous les termes couturesques qui me passaient par la tête, bizarrement, elle a pas insisté !!! S***** :) (c'était un mot gentil auquel je pensais, celui avec les étoiles).

Voilà maintenant que c'est fait, je m'en vais étudier encore un chouillat ! C'est que les exas, c'est la semaine prochaine ! Mais vous savez quoi ? Je stresse pas du tout... bizarre hein ?!

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité