Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
18 juin 2009

Nouvelle du genre ultra-importante !!!!!

Savez quoi ?

Bon, tout d'abord, vous en connaissance que ma toute première addiction, est les chaussures hein ? Et ma 2ème addiction est bien les sacs !!!

Je viens d'apprendre à l'instant que Jimmy Choo, MON accessoiriste anglais préféré, mais hors de prix, va designer une collection d'accessoires pour H&M qui sera dans les magasins le 14 novembre prochain.

Autant vous dire que j'ai toujours détesté les crépages de chignons des miss dans les magasins pour obtenir ce qu'elles veulent, autant j'peux vous dire que là, je serais sans pitié !!!!! :)


jimmy_choo_hetm
Sont trop belles hein ?!


Publicité
Commentaires
S
Effectivement faut s'exercer à marcher avec des échasses... Mais elles sont SUBLIMES !
C
TROP CHIC!!!! <br /> Dommage, je ne saurais pas marcher avec des talons pareils!!!!
R
Ah oui trop belles !<br /> Mais impossible de mettre des talons de plus d'1cm avec les filles...<br /> Ils sont où mes 20 Ans ?????????
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité