Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
30 juin 2009

The Incredibles & incredible news :)

J'vous l'avais vaguement annoncé, j'ai eu le plaisir de participer à la création du costume des filles pour vendredi et leur soirée Disco sur le thème des "Super Heroes"... réfléchi cerveau, réfléchi ! The Incredibles !!!!! Mais quelle bonne idée ma biche !

Alors le plus simple, c'était de trouver un leggings rouge et un pull rouge assorti et de faire le reste.... SAUF que ! je sais pas ce qu'ils ont contre le rouge pour les filles cet été hein, mais c'est presque introuvable ! Et j'parle même pas de pull rouge uni hein ! J'ai fini par trouver un leggings et pour le pull, j'ai trouvé un t-shirt avec un énorme noeuds que j'ai soigneusement décousu (tarré hein !!). Pour le reste (les "bottes", les gants et la culotte) j'ai acheté un jersey brillant super élastique, pas besoin de faire d'ourlet, héhé, on voit tout d'suite la p'tite fainéante !! Et pour le logo, j'ai trouvé des chuttes de tissu orange, noire et jaune en coton, ils les vendaient pas cher du tout au magasin, c'était parfait surtout pour la petite quantitié qu'il me fallait !

La galère.... les gants ! J'peux vous dire que j'ai vite abandonné l'idée de faire les doigts hein !!! J'ai eu une ENORME pensée pour ma maman quand elle m'a fait le costume de la Belle (de la Belle et la Bête) et que j'ai découvert avec horreur que j'avais des gants sans les doigts !!! "Mais MAMAAAAN ! La Belle elle a des gants avec les doigts, moi aussi j'veux des gants avec les doigts" réponse de la mère "Ecoute ma chérie : T'AURAS rien d'autre, paske mami elle en a MARRRRRE de galérer". Désolée mamounette pour ce p'tit carpice d'ignorante coutresque !

Bref, passons à LA photo ! Qu'une ?!?! ouais j'sais, c'est l'arnaque mais c'est soit ça, soit vous attendiez jusqu'à vendredi :) alors svp !!

IMG_3589

Ma petite Hannah qui tape la pose !

Incredible News ?!?! Ben j'ai eu une réponse plutôt plus que concluante pour un job en Suisse, j'veux pas trop m'avancer mais c'était juste pour vous tenir un peu au courant :)

Publicité
Commentaires
S
AAAAHHHH les fameux gants du costume de la Belle ! Je m'en souviens bien ! T'étais vraiment pas contente ! A part ça magnifique le costume des Indestructibles !
Z
Wah tu t'es super bien débrouillée, c'est très réussi !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité