Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
13 juillet 2009

comment occuper des enfants en vacances ?

Ben j'peux vous dire qu'après un trituration cervicale assez puissante, j'ai fini, avec l'aide de ma copine Line, par trouver un bon moyen (à part la télé) !

La pâte à sel

Vous vous souvenez ?! Les vieilles ptètre un peu moins, mais nous on adorait faire ça à l'école et ça faisait aussi des jolis cadeaux pour la fête des mères ! Et c'est simple à faire la pâte à sel !

1 verre de sel
1 verre d'eau tiède
2 verre de farine

et hop, le tour est joué ! Après, il faut, biensûr, faire jouer l'imagination, et c'est le plus drôle ! C'est là que tu te rends compte à quel point les enfants ont des idées bizarres !!! Mais je me suis amusée comme une folle, et j'ai fait des photos :)

All

La chenille faite par mes mimines
une fleur-porte-photo et une feuille
les 2 chenilles, la coccinelle, les trucs-muches à Hannah et un porte bougie
les initiales des filles et mon hérisson
Hannah et Nadine en pleine action


Nathaniel avait encore l'école mais je lui ai fait quelques trucs pour qu'il puisse les peindre avec nous jeudi :) Ah oui, c'est pas terminé là hein ! non non, là ils sont au four en train de cuire et jeudi on les peints !!

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité