Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
15 juillet 2009

Couture

Arf, vous savez à quel point j'aime ça hein ? Et vous vous souvenez que j'avais rangé ma machine définitivement mais que je l'ai déjà ressortie pour les costumes des Incredibles ?

Ben en fait, j'vais la ressortir :)

Sous conseil de ma grande soeur chérie adorée !

Alors que je vous explique la situation, en rentrant, j'ai 2 entretiens de prévu et donc, je voulais trouver une chouette tenue qui me ressemble assez. A la base, j'avais pensé à trouver quelque chose un peu comme Carrie Bradshaw dans Sex and the City.

00767626_photo_kristin_davis_sarah_jessica_parker_cynthia_nixon_et_kim_cattrall_dans_le_film_sex_the_city
La 2ème en partant de la gauche, avec le pantalon blanc cassé et la chemise rose,
sans le gilet et la cravate donc !


Sauf que faut porter, et que je savais pas trop si, de 1 ça m'allait et de 2 si je serais à l'aise ! Donc, autre réflexion pour en arriver à la p'tite robe noire toute simple. Sauf qu'il faut trouver la bonne, avec des manches mais assez courte, la robe qui arrive au milieu du genou et pas trop décoletée.... la merde !

Et donc, j'ai tel à ma soeur aujourd'hui et on discutait que ça allait passer super long la semaine prochaine car j'aurais vraiment rien à faire vu que les grand-parents arrivent samedi donc, la merde ! Et là, elle me dit "Et si tu te faisais un p'tit truc en couture ?" oooh la bonne idée ! Sauf que, biensûr, tous mes patrons sont de retour en Suisse, bon oui, j'avais rangé ma manchine, j'ai renvoyé les patrons ! Merde.... Mais bon, fallait trouver LE patron ! Et j'ai eu l'aide précieuse de la maman qui connait trop bien les entretiens, et on a trouvé un modèle parfait pour moi :

4681
Donc la noire/blanche

Sauf que, je ne vais certainement pas recevoir le-dit patron avant samedi et je pensais retourner une dernière fois en ville. Vous me conseiller de prendre combien de tissu ? et quelle matière ?

Pour la couleur, je m'étais dit du noir, avec une ceinture de couleur. Mais vu que je voulais que ça soit moi, et donc dynamique et joyeux, je pensais plutôt la faire dans les tons turquoises avec une ceinture noire et je metterais mes escarpins noirs vernis.

J'suis ouverte aux propositions, alors aidez-moi !!

:)

J-12

Publicité
Commentaires
P
Je pense que c'est plus joli en 1 seule couleur; ensuite, il te faut 2 hauteurs (ie distance épaule genous) en 140 si tu la veux courte mais la vendeuse pourra t'aider !!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité