Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
19 juillet 2009

Last day in London

Ouaich, parcque le weekend prochain, la mère sera en Suisse pour amener Nadine à son camp !

Alors voilà, j'ai profité d'un des derniers weekend pour faire le plein de cadeaux à ramener pour les gens qui méritent ;) et aussi les FAMEUSES plaques pour la déco de mon futur appart et du tissu pour la robe et vu que j'suis plus tellement sûre sur le coup de la robe, j'ai trouvé des pantalons noirs en lin pour l'entretien (au cas où) et j'ai REUSSI à résister à la tentation de l'achat d'une paire de shoes ! YESS ! Ah et dernier truc, une tasse city collector du Starbucks (que j'essayerais de compléter dès que je serais pété de thunes !!)

J'avais pris mon appareil photo, juste pour le dernier p'tit souvenir !

ça va me manquer quand même, de plus habiter à 40 min de Londres ! et surtout... de devoir faire du shopping à Sion... ptètre Lausanne ou Genève...

IMG_3738_pola01  IMG_3726_pola

IMG_3198_pola   IMG_3736_pola

Les plaques, les noms de rues de Londres, qui seront dans mon futur appart :)
Dernière fois que je prenais le métro pourave de la Metropolitan Line !!
De l'aaaart, métro arrivant en gare à Oxford Circus
Devant Hamleys (le plus grand magasin de jouets au monde !) sur le thème d'Harry Potter


Voilà, c'était bien chouette :)

Pour le tissu, j'ai pris un coton/satin (mas pas satiné) hyper léger et fluide qui sera parfait pour la robe et je l'ai pris en noir, j'accessoriserais le tout pour un peu de couleur :) Je pense que demain, le patron arrivera par la poste alors j'vais commencer direct, EN PRENANT MON TEMPS, conseil de ma mamounette pour éviter de ne plus rien avoir à faire à partir de mercredi midi :) pas bête !

Les amis, le compte à rebourd, pour se motiver :

J-8

ça passe hein ? :)

Chouette!

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité