The Nanny's Diary

Les aventures K.rOlingiennes à London

20 juillet 2009

Problème...

... de Taille !!


IMG_3744

hum....

honte ? pas tout à fait, mais euh... j'vais faire comment moi pour tout ramener ?! rien que les chaussures ça prend une valise ! On va gérer hein ? j'vais tout bourrer dans mon bagage à main, ok ? j'crois que je vais faire des photos du "packing" ça risque d'être la poilade assurée ! Ah et vous voyez quelques paquets de thé plus bas sur la photo, ouais paske j'en ramène 5kg... vont pas me prendre pour une tarrée à l'aéroport !!!

Sinon, les grand-parents sont là, c'est la joie ! Ah et j'suis officiellement TaxiWoman les 3 ont un camp de tennis cette semaine, alors voilà le programme :

9h15 - 10h00 : Nathaniel
11h30 - 14h00 : Hannah
12h00 - 16h00 : Nadine

IMG_3739_pola  IMG_3740_pola

premier camp de tennis pour le petiot, il était tout excité, pour une fois qu'il peut jouer comme les grandes !! :)

La joie j'vous dit !

Ah et j'suis en train de regrettez comme une malade de ne pas être passer chez Liberty lors de ma dernière journée à Londres, ben oui parske j'suis définitivement jalouse de SA robe bustier que j'adore. Je l'avais vue avant d'y aller, mais j'avais fait ma "raisonnable" - "non Caro, c'est encore tout des trucs à ramener" ben merde hein !!!! Surtout que c'est le genre de p'tit truc vite fait et qui fait de l'effet !

Bah hein, on va faire la blonde de service et j'importerais du Liberty sur Shaukat vers la Suisse, maligne la fille ! Non mais, j'ai vraiment plus de place dans ma mes valises pour du tissu ! Excuse tout à fait valable, non ?

J-7, et bientôt le début du paquetage ! chouette !!

Auteur madamecanaille à 13:52 - Les enfants - Papotages [3] - Permalien [*]

Papotages

    Heum heum

    J ai que quelques commentaires à faire ma belle, bonne chance pour arriver à fermer tes valises hi hi hi ca risque d etre drole! et il faut aussi que tu continues ton blog une fois de retour ou que t en créer un autre, parce que sinon ma ptit moman va s ennuyer... elle est devenu addict à ton blog... hi hi j'ai adorer suivre à distance tes aventures... gros becs a bientot

    Posté par Martine, 20 juillet 2009 à 14:57
  • tiens..tiens...

    Tiens..tiens... que vois-je ma fifille qui écrit des commentaires depuis son job... OH !! la coquine... bon c'est pour la bonne cause... alors "coucou ma puce" comme je sais que tu suis les aventures de Caro et à toi Caro je voulais juste te dire "courage pour fermer les valise, faudra leur danser sur le ventre... + le compte à rebours avance...avance... avance..." ....bisous les filles

    Posté par lucie, 20 juillet 2009 à 16:19
  • Hola Guapa !

    Plus qu'une semaine!!! On se rejouit de te revoir ! Et effectivement, bien du courage pour tes valises, ca va t'occuper !!!

    Gros becs ensables

    ps : sorry pour les accents... clavier espagnol...

    Posté par Sylvie & Jo, 21 juillet 2009 à 18:58