The Nanny's Diary

Les aventures K.rOlingiennes à London

24 juillet 2009

J-3

Hé oui, dire que dans 4 jours je serais probablement en train de serrer ma p'tite maman dans les bras à l'aéroport de Genève :)

aaaah, j'aime assez l'idée !!

Sinon, aujourd'hui Nadine partait pour son camp en Suisse. La maman l'accompagnait alors j'ai été les amener à Luton ! ça fait bizarre, j'vais plus la revoir Nadine, j'commence vraiment à sentir et voir le bout et c'est plutôt chouette !

Une pub pour Pepsi que je viens de voir à la télé, juste excellente ! ça m'donne ptètre des idées :) haha !


Ah et j'ai descendu ma valise et un immense sac que la famille me prête (pour ramener un max de choses sans payer une fortune !!) J'vais gentiment commencer à tout faire !

Pour parler couture, j'ai reçu le patron hier, sauf que j'ai pas assez de tissu et vu la complexité de la chose, c'était un peu juste pour la finir avant mardi ! Alors ce que j'ai fait, c'est que j'suis en train de me faire la FAMEUSE robe-bustier de l'été ! J'ai commandé du Liberty que j'ai fait envoyer en Suisse sauf qu'au lieu de le flinguer en faisant un test (oui parske le tuto qu'Anaïk nous a gentiment proposé, c'est une taille 36.... hum et comment dire ? je ne fais PAS un 36 !!!) et j'vous avoue que j'ai bien fait de faire le test avant !!!! Arf, vous savez, y'a des jours où on s'trouve 3x plus mince que ce qu'on est déjà et d'autres juste 3x plus groses, voilà ce qui m'est arrivé, alors j'ai du reprendre 3x ! Je l'ai pas encore finie mais je vous montre tout ça avant la fin du weekend ! Faut que je la finisse avant de faire les valises histoire d'avoir de la place dans ma chambre !! :)

Auteur madamecanaille à 16:09 - J-... - Papotages [0] - Permalien [*]

Papotages