Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
25 juillet 2009

La robe bustier incontournable

Bonjour tout le monde !

On va commencer en musique, j'sais pas pourquoi.... ben vous le savez ptètre pas mais j'suis passionnée de musique de film et j'ai fait l'acquisition du CD de la musique de la Belle et la Bête, composé principalement par Alan Menken (inconnu au batillon). Avec la musique du prologue qui me fout la chair de poule :)


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Ouais, j'sais, c'est tôt, et j'suis complètement crevée ! Mais vous imaginez même pas à quel point j'me réjouis de rentrer pour pouvoir faire une grass'mat dans les règles de l'art sans 3 enfants qui hurlent et qui tapent à ta porte sans arrêt !! :)

Alors vu qu'il fait beau ! Ah oui ? ouais, j'ai presque du mal à croire ! d'ailleurs quand j'me suis réveillée, j'ai regardé par les stores sans trop de conviction et quand j'ai vu le ciel bleu sans nuage, j'ai cru que je dormais encore :) Bref ! Donc j'ai profité pour mettre ma p'tite robe-bustier-incontournable-cet-été proposée par Anaik terminée hier dans la soirée. J'ai galéré, j'vais pas vous mentir hein ! surtout avec un tuto taille 36 que j'ai transformé en 46 et voilons-nous pas la face, j'ai bien avoir quelques kilos en trop, j'fais pas un 46 !! J'ai failli tout envoyer péter après une grave crise de nerfs et j'me suis reprise en main "Caro, calme-toi, tu vas y arriver !!" J'ai donc tout recouper, tout re-zigzager, et tout recousu et au final, j'aime beaucoup :)

Pour le passepoil (inconnu au bataillon lui aussi... hum !) j'ai fait à ma manière hein, alors c'est pas du grand art (un peu d'indulgence) et pour la taille, au lieu de mettre un élastique j'ai mis une cordelette à attacher, je trouvais ça plus chic et surtout que j'ai pas vraiment de ceinture qui pourrait aller avec tout ça !! J'me réjouis de la faire dans le Liberty quand je rentre !! Aaaaah, j'ai plein plein plein de projet sur MA p'tite machine qui m'attend bien au chaud ! T'inquiète pépète, mommy est bientôt à la maison (la folle dingue !).

Photos ?

OK

robebustier
Désolée pour la tête ;) et la voici ! Avec le ciel bleu, accessoirement.
Chaussures ? Les dernières "spartiates" Office en argent que j'ai achetées

robebustier1
Petit détail de la fausse boutonnière et de mon passepoil turquoise

robebustier2
Zoom sur les poches et ma p'tite cordelette

robebustierdos
Zoom sur mon dos (ooups, première fois que vous voyez mon tatourage, non ?)

Voilà les miss, cette fois-ci, c'était la der des der niveau couture en Angleterre !! :)

Hier soir, j'ai testé les valises, ben les amis, priez pour moi, j'ai pas fini de galérer !!!!

Publicité
Commentaires
C
WaouWWaouwwwww! Sexy la chouchoute!<br /> Ca te va très bien! Et elle est top!<br /> Bisous!
S
Elle est magnifique ta petite robe, j'adore trop ! Et il si je calcule bien il me semble qu'apres-demain tu es de retour au pays ! Je suis trop contente ! Alors bon courage pour tes valises et on se voit dans une petite semaine ;-) En attendant, plein de gros becs !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité