The Nanny's Diary

Les aventures K.rOlingiennes à London

26 juillet 2009

Début de la fin

Voilà à quoi ressemble, pour ceux qui n'ont jamais vécu ça, un paquetage d'une année à 40 min de Londres (z'allez rire !!) :

IMG_3812
Sac de sport EEEENORME prêté par la famille, ma valise, mon bagage à main, un sac en plastique
qui ira pour la charité (c'est que j'vois bien que j'arriverais pas à tout prendre,
autant donner aux bonnes oeuvres !)


Sauf que sur la photo, on voit pas les sueurs froides de la miss en essayant de peser le tout et qu'en se rendant compte que sa balance ne fonctionne plus ! AAARGH ! Bref, j'ai tout laissé en plan et j'me suis dit que je ferais tout ça demain !

Je profite de l'occaz, pour vous remercier, tous ! Vous imaginez même pas à quel point vos p'tits messages m'ont remonter le moral et m'ont fait un bien énorme ! C'est grâce à vous si j'ai réussi à tenir jusqu'au bout !! J'suis bien consciente qu'à la fin, les trucs bien positifs avaient disparu de la circule, pourtant, vous avez continué à venir toujours autant nombreux. Près de 15'000 visiteurs en une année, qu'est-ce que j'aurais pu demander de mieux ? Merci, du fond du coeur, merci ! 

Sinon, demain, je risque d'être bien occupée, entre mes valises et celles des enfants... et mardi, ma fois, on va partir à 11h et j'arrive à 16h30 en Suisse après, faudra ratraper le temps avec mes parents. Tout ça pour dire que le temps est venu pour que je vous présente mon nouvel univers ! Non, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin :) Vous le saviez, ce blog était à durée déterminée puisqu'il devait couvrir mon année ici, donc j'vous laisse cliquer :

Madame*Canaille

Auteur madamecanaille à 18:39 - J-... - Papotages [2] - Permalien [*]

Papotages

    Bon vol de retour
    Et bravo !!!!!!

    Gros becs et à tout bientôt en Suisse.

    Sandrine

    Posté par Sandrine, 27 juillet 2009 à 06:57
  • Sniffff....Londres c'est fini !....mais j'ai cliqué et mis dans mes favoris Madame*Canaille...à bientôt donc.

    Posté par Butterfly, 18 août 2009 à 07:31