The Nanny's Diary

Les aventures K.rOlingiennes à London

20 septembre 2008

Un article pas comme les autres !

Bonjour tout le monde ! Un peu de changement pour couper la routine de Nanny's Diary et récompense à la clé ! Hé oui, ma copine Caro la belgienne m'a décerné le prix de Brillante Weblog !! Qu'est-ce que c'est ? Lisez la suite bande d'impatients !! Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale. Règlement:1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 18:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 septembre 2008

Quelle est la chanson ou pièce ?

Hé mais j'ai découvert le dernier article de ma copine bloguesque belgienne et j'ai trouvé ça juste EXTRAORDINAIRE ! Alors j'ai décidé de la copier un peu ou plutôt de m'inspirer... *SORRY* et de remplir le petit questionnaire et c'est sûr que tout n'était pas si évident ! Donc une partie de moi (ou de mon caractère) est très très très musicale ! Peut être que la plupart ne le sait pas mais j'ai joué du piano les 12 dernières années de vie (ouais, ça représente plus de la moitié) du piano :) et je suis ravie que la petite famille... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Warning !!!

Je suis très très très très très très très contrariée ce matin !!!! Je fais référence au brillant weblog que j'ai décerné, je pensais, à des personnes qui le méritaient et qui en ferait bon usage ! Hé bien je suis forcée de constater qu'une d'entre elles n'ont participé à cette expérience, dites-moi les filles, vous êtes blasées ???
Posté par madamecanaille à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2008

La malédiction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde ! Donc déjà, c'est super cool, il fait super beau et pas très très froid, donc je pète la forme à un point !!!! En plus on est le 9 octobre et dans exactement 3 semaines, ma p'tite soeur débarque pour un weekend londonien un peu prolongé et après ça va passer à une vitesse folle jusqu'à Noël, donc je vais pouvoir revoir toute ma famille autour d'un bon repas de Noël, tous mes amis pour faire la fête et tous mes amoureux pour faire des bébés.. je rigole !! :) un peu d'humour svp, je vous ai dit que je pétais la... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 11:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 octobre 2008

The End... of work !

Hé ouais, I did it !!! La maman, en apprenant que j'adorais faire les puzzles, m'a refilé un de 1000 pièces de Londres. Il ne m'a pas vraiment fait peur et il faut dire que quand je m'y mets, j'ai de la peine à m'arrêter ! Bref, en 2 jours il était terminé et voilà donc le résultat :)
Posté par madamecanaille à 13:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2008

You said something Pink ?!

J'avais été très intéressée par l'article de ma coupine bloguesque Caro sur le cancer du sein... Le mois d'octobre, en Europe, est dédié à la recherche pour la lutte du cancer du sein à condition que chacun y participe avec son imagination et sa création. Le principe est simple, vous devez uniquement faire une photo avec comme seul contrainte : il faut qu'elle soit (ou qu'elle comporte un élément) rose ! Pas compliqué franchement ? Et ensuite ? Non, il ne suffit pas de la publier sur son blog, mais de s'inscrire sur le site Flickr... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 20:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 novembre 2008

The Paradise Key

Hé ouais, à mon plus grand étonnement, hier le facteur sonne à la porte avec une lettre que je devais signer pour moi.... j'me suis dit : Bordel, qu'est-ce que c'est ?? Hé bien en fait, rien de très négatif (au contraire) j'ai reçu mon passeport biométrique ! Efficace l'ambassade ici, en comptant que j'ai été le faire mercredi de la semaie passée... je suis vraiment en train de me dire que c'était vraiment pas si mal de le faire ici ! En Suisse, j'aurais d'abord du aller à la commune remplir le formulaire et ensuite prendre RDV à... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 18:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 novembre 2008

SAD

Voilà... mon p'tit grand-papa s'en est allé tôt ce matin... Ca me rend triste ! C'est sûr, il avait 92 ans et toutes ses dents (en plus, c'est vrai...), il a vécu une vie pleine de rebondissements et si je peux vieillir comme lui il a vieillit, je serais la première d'accord ! Toujours est-il que c'est pas facile de voir quelqu'un de proche partir et encore moins quand je suis à une distance assez conséquente pour l'occasion ! C'est sûr que pour lui c'est mieux comme ça, il pétait plus trop la forme ! 'fin en tout cas la... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 13:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 novembre 2008

Mais rien mais alors RIEN à voir ! :)

hihi ! j'me poile d'avance ! j'ai fait la découverte d'un site juste trop marant !!!! c'est Fotopheunia. Tout simple, tu choisis un thème assez poilant, tu télécharges une photo de toi (ou d'une autre personne) et le tour est joué ! pas mal non ? j'aime assez l'effet "Je fais la première page de Vogue", pas vous ?
Posté par madamecanaille à 18:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Petit geste pour les enfants...

J'leurs répète tous les jours aux enfants : "Y'a des enfants qui ont pas à manger !!! alors tu me finis cette p***** d'assiette !!" j'ai l'impression d'entendre ma p'tite maman ! Ben n'empêche que Noël c'est bien sympa, mais vous imaginez le nombre d'enfants qui reçoivent que dalle ???? Ma mère m'a dit : "K.rO, je t'ai tiré pour Noël, tu veux quoi ?" et moi : "un sac Prada !!". Non, je vous rassure, c'était histoire de rire (même si je dirais pas non ;)) mais y'a des enfants qui reçoivent rien alors... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 18:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]