The Nanny's Diary

Les aventures K.rOlingiennes à London

24 février 2009

Demande de petits conseils...

Alors comme expliqué dans le dernier post, le petit se met aux culottes !! Ce matin, on retente l'expérience pour quelques heures (ma maman m'a dit d'y aller gentiment pour éviter de le traumatisé.... j'en convient donc qu'hier de le prendre à la musique + magasin sans couche, c'était risqué et complètement débile !!) BREF ! Alors ce matin, je lui ai bien expliqué que s'il avait besoin il devait dire "ALI ALI ALI !!! pipiiiiiipipiiiiii" 'fin donc, il s'est bien marré et du coup il me prend par la main et me dit... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 13:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 février 2009

Le moral au fond des chaussettes..... :(

Bonsoir les gens ! Ouais.... ben par où commencer ! Non je sais, habituellement j'aime pas vraiment me plaindre..... mais bon, on a le droit des fois non ?! La positive attitude, mes fesses ouais !! Bon ben il est 20h13 et la mère m'a appelé un peu plus tôt pour me dire qu'elle en aurait encore pour quelques heures de travail et en comptant en plus l'1h30 qu'elle passe dans les transports publics pour arriver à Amersham, autant vous dire qu'elle ne sera pas là avant bieeeeeeeen longtemps ! c'est long quand même ! Ce... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 février 2009

Want to be home !!

Bonsoir tout le monde ! Je viens de terminer le film "Mona Lisa Smile"... que dire ? Je ne l'apprécie pas particulièrement mais j'dois dire qu'il est intéressant de voir la condition de la femme en 1954. Il était tout à fait normal pour elles de se marrier alors qu'elles étaient encore à l'école. L'université ? Même pas la peine d'y penser, les maris n'acceptaient pas ! Sinon c'est vraiment pas facile ce weekend ! J'aurais voulu être à la maison avec ma famille ! Hé oui, ils avaient des invités de goût à la... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 21:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mars 2009

Un peu de poooooositivvv' (à prononcer à l'allemande) attidude.... juste pour changer un p'tit peu !! vous croyez qu'y a un n

ah ben oui, y'a bien un nombre minimum de caractère dans le "titre" :) riez, riez, jeunes gens !! ouais donc, on va positiver un poilette pour changer hein !! j'vais vous expliquer le programme de ma journée, avec Y compris ce que j'ai mangé... vous allez comprendre un peu mieux pourquoi je pète juste trop trop la forme !!!!!!!! Alors ce matin, réveil à 7h15, je me suis levée, maquillée pour changer un peu et au lieu d'enfiler mon training-de-trainage-à-la-maison habituel, j'ai enfilé mes habits de sortie, un... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 21:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2009

Loi de tata Jacqueline : Le moral s'identifie toujours au temps !!

Y pleut bergèèèèèreuh ! Ben tata Jacqueline elle a bien raison ! Le problème c'est que le ciel n'est pas uniquement recouvert de nuages, ça, ma fois, t'as plutôt intérêt à t'y faire ici !! Non non, y'a du vent, mais un vent à décorner tous les boeufs qui peuplent notre très chère planète et qui plus est, avec la plus en guise de cerise sur le gaaateau ! Shit ! Et re-shit ! Du coup, t'as juste envie de te faire un bon p'tit chocolat chaud, trouvé un film de nenette à faire chialer tout un régiment et le tout, dans ton lit sous... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2009

Démonstration de la loi de tata Jacqueline

La loi de tata Jacqueline, dont la base, je vous rappelle, consistait à admettre que le moral s'identifie toujours au temps ! Ben comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas DU TOUT !!! Il a plu toute la nuit, avec le vent et vous croyez que ça donne quoi ? ben un bruit pas possible de la pluie qui tape contre la fenêtre... chiant à mourir ! et ce matin ? un soleil radieux avec le champ tout vert (hé oui, qui dit humidité, dit verdure :)) Du coup j'ai sauté du lit pour faire un p'tit pipi, j'avais la balance... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mars 2009

Nouveautés !

Besoin de changement.... Déjà, j'suis revenue à des cheveux moins roux :) je préfère ! en plus, ça commençait à devenir n'importe quoi !! Sinon, j'ai ajouté des liens dans "les créatrices" je pense qu'elles en valent vraiment le coup d'oeil ! Ah et je me suis aussi faite invitée au nouveau blog collectif "J'ai rien à me mettre" avec un challenge commun : une robe noire pour le 25 avril ! J'ai ENFIN envie de réaliser un p'tit truc pour moi :) Me reste plus qu'à faire un choix parmi toutes mes envies ! Cela... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 11:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 mars 2009

Lt. Missenden

Bonjour la compagnie ! Aujourd'hui, les petiotes avaient un tournois de tennis à pétaouchnoque et donc, je n'avais pas la voiture, la gare était fermée et donc, pas de train et donc le gros bordel, DONC fiesta à London Town annulée.... snif snif *sad la fille* Fallait trouver un plan de rechange hein !! couture, ben oui, j'avais encore le trousseau de naissance d'Hugo a terminé ! Donc, ça c'est fait ! Photos demain car beaucoup trop sombre dans ma chambre pour faire une photo potable du chef-d'oeuvre *j'melapète.com* ce soir... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mars 2009

Rectification !!

Je suis super désolée pour cette erreur considérable !! En fait, Hugo est bien attendu pour mardi mais le 17 !! A croire que je suis même plus pressée que les parents qu'il nous montre sa p'tite bouille..... ptètre pas :) En tout cas, le 10 ou le 17, j'vais vous dire que c'est vite là hein !!! Encore trop désolée !!
Posté par madamecanaille à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2009

Suite et fin du trousseau

Bonjour les gens ! Bon ben là, plus d'excuse pour ce qui est des photos du dernier petit ensemble pour Hugo !! Alors en fait, c'est exactement le même que le bleu, sauf en 3 mois et chocolat !! Le tissu est le même, un coton strech et du liberty camouflage. Assez parler, et place aux photos : et sinon, je sais que vous vous dites que je suis trop nulle, j'arrive pas à garder les surprises et tout... ben en fait, pour Hugo, ben y'a encore une suprise, que je ne dévoilerais qu'après le weekend du 15 mai, le weekend... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 14:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]