Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
17 août 2008

Wellcome !

Depuis ce blog londonnien, vous pourrez suivre mes (més-) aventures en pays étranger pour une année complète ! C'est donc aussi, par la même occasion, que je vous fais part de la fermeture officielle du blog Hémoglobine durant cette année... à moins que je sois en possession d'une machine à coudre anglaise ou bien qu'une idée créative me vient à l'esprit !! On verra comment tout ça va se dérouler !

Ce blog-ci va fonctionner comme une sorte de journal intime où je vous ferais part, tous les jours, d'un p'tit billet sur la vie d'une Nanny à Londres :)

Bonne lecture, et, déjà, Merci de votre visite !!


Petite présentation :)

A toi, noble étranger, je m'appelle Caroline, mais par principe, depuis que je suis née on a "changé" de prénom et on m'appelle Caro (certainement plus simple :)) J'ai 20 ans [et toutes mes dents... ok ! c'était nul !!]. Après une formation (apprentissage d'employée de commerce avec maturité intégrée dans une fiduciaire) autrement dit pour autre culture que suisse, j'ai terminé une formation dans un bureau fiscal [non pas à la perception d'impôt de l'Etat mais dans un bureau pour privés] et donc il fallait me trouver une activité après cette formation et vu que le marché de l'emploi dans ma branche est saturé en Valais et que pour voir d'autres horrizons je n'avais pas le choix que d'apprendre l'anglais j'ai décidé de partir à l'étranger apprendre cette langue. Et étant donné que l'école est hors de prix pour moi et que le moyen le moins cher pour partir est de faire fille au pair, j'ai trouvé une petite famille en Angleterre. Voilà voilà !

stella

Sinon, physiquement, je ressemble un poil [mais un tout petit !] à Stella de "Nos Voisins les hommes" qui a la réplique qui me correspond le mieux de tout le film :

Penny : Voilà ce qu'il faut qu'on te trouve cette année ma nenette : un gars gentil !
Stella : Un gars gentil ? Un gars gentil ?! Mais pourquoi y croient tous qu'il m'faut un mec ? Hein ?! J'ai une meule de foin sur la tête et je sens le marécage ! Alors quand tu trouves un gars gentil, qui aime les enfants et pi qui a le nez bouché, tu m'sonnes !!

Sauf que je sens pas le marécage hein :)


Ah et aussi, ce blog débutera réellement le 01.09.2008 pour prendre fin le 31.08.2009 dates de mon séjour en tant que Nanny

Publicité
Commentaires
C
Même s'il n'est pas encore ouvert officiellement, je tenais à être la première à te souhaiter plein de belles choses pour cette année à venir!! GROS bisous!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité