Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
11 octobre 2008

London City - Alone !

Bonjour l'équipe !

Ouais, hier soir avec un élan de motiv' assez conséquent, j'ai bougé mon gros cul vers la salle de sport pour me défouler un peu... mais pourquoi un élan de motiv' ? Ben en fait, hier on s'est tapés IKEA avec la maman et le petit - qui n'arrêtait pas de courir dans tous les sens - pour trouver un bureau à devoir pour les mistinguettes.... donc, crevée, et c'est peu dire ! J'ai donc fait mes 3/4h de sport et ensuite je suis rentrée. Mais qu'allais-je pouvoir faire en ce samedi ? PAS la moindre idée ! Je savais pas s'il fallait aller au tournoi de Tennis à Nadine, dormir ou encore passer la journée à Londres ! J'ai vite éliminé la solution de dormir, que j'ai préféré garder pour dimanche... Londres ou tennis ? Bon allez... Londres !

Réveil à 9h ce matin et départ pour London City, seule avec ma musique. Je commence par aller sur l'Oxford Street, petit tour chez Mango pour essayer une de ces jupes crayons (super la mode ici) elles sont juste trop belles ! Vais me tâter encore un peu avant d'acheter ;) Ensuite j'ai tenté de trouver le magasin de tissu tant recherché ! Et vous savez quoi ? Je l'ai trouvé !!!!!! Je suis entrée dans la petite boutique toute jolie ! Y'avait une quantité de tissu incroyable !!!!!!!!!!!!! Première chose que je me suis dite "Putain ! Comment je vais faire pour choisir ???" Les vendeurs m'ont super bien reçue (à mon avis je devais être la première cliente de la journée... à 14h donc...) et j'ai trouvé un tissu coton un peu gris avec des reflets mauves sur les bords et pour la ceinture, j'ai choisi un coton mauve rayé blanc super sympa ! Je suis donc repartie avec mon p'tit sac et prête pour attaquer ENFIN le modèle 7 du livre 5 en couture japonaise... on verra ce que ça va donner !

Ensuite, je voulais aller "flâner à Covent Garden" (comme dans le film "The Holiday") sauf qu'après avoir gravi les 193 marches à la sortie du métro, je me suis retrouvée parmi une foule énorme !!!! J'ai pas fait 10 min... en gros ! J'ai repris le métro et direction Hyde Park ! J'avais déjà prévu le coup avec un linge dans mon sac et un bouquin ! Je vous explique pas le pied ! Je me suis posée sur l'herbe parmi tous les gens, installée confortablement avec un Brownie au Chocolat acheté auparavant à mon Starbucks et j'ai bouquiné en plein soleil (oui oui, il faisait super beau, et plutôt chaud en plus !) pendant environ 1h ! Et c'était déjà l'heure de rentrer... en route vers Marylebone, puis Amersham où la maman m'attendait !

En résumé, j'ai vraiment passé une super super journée ! Certainement la meilleure de toutes les journées seules que j'ai passées !

Et maintenant, place aux quelques photos que j'ai prises !

002
A Covent Garden

003
Une statue qui bouge quand tu mets les sous...
toujours à Covent Garden

005
London Street Style

008
Arrivée à Hyde Park

011
Un des angles de vue de Hyde Park... c'est plutôt grand et vu qu'ils faisait beau, j'étais pas seule...

015
Le SOOOOLEIL :)

017
Et vas-y qu'on tape la pose ;)

034
Les chaises à Hyde Park... libres, mais plus pour très longtemps !!

037
The last one - le couché de soleil en rentrant, dans le train, plutôt joli non ?!

Publicité
Commentaires
G
J'adore ! ça me fait trop rire parce qu'on pourrais dire qu'on vit dans la même ville avec Hyde Park, les Starbucks (le meilleur), la foule en sortant du métro... mais non, c'est à l'autre bout du monde ! lol<br /> Je vois qu'on passe nos journée un peu de la même manière... ;-)
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité