Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
12 décembre 2008

Souvenirs lointains !!!

Un p'tit article complètement à l'ouest, juste pour me faire plaisir !!! :) Hé ouais, j'étais sur l'ordinateur avec le petit en train de chercher des jeux sur Dora l'exploratrice, son ami Diego aussi et Caillou... et là j'me suis dit : "bordel, ça a quand même vachement changé !!" Et je me suis mise à chercher des vidéos sur les dessins animés de mon enfance !

Tout d'abord, y'avait Les animaux du bois de Quat'sous, j'adorais ! Tout le monde détestait belette mais moi je la trouvais rigolote avec son rire de soricère !

Ensuite, un autre dessin animé, c'était celui des Quatre filles du Docteur March

Les Minikeums aussi ! J'ai plus énormément de souvenirs mais je sais que je voulais toujours être Vanessa !

Un autre, c'était Les Kangoo et ça je regardais toujours quand j'allais dormir chez Justine.

Sinon, c'était Spiro et Fantasio, Les bisounours, et les autres trucs Manga qu'on regardait que quand maman n'était pas là car elle les trouvait trop violent !! :)

c'est chou !!

Publicité
Commentaires
F
Hello !<br /> alors bientôt à la maison .<br /> Hé petite cachotière je savais pas que tu regardais comme ça des films interdits......<br /> j'ai toujours pensé que t'était un petit ange <br /> grande déception.......ho la la
C
C'est vrai que c'est chouette de se souvenir de tout ça! Je ne les connais pas tous... ben heu... moi je suis restée une grande enfant, je regarde les dessins animés avec mes enfants! mes préférés: les Totally Spice et Bob l'éponge!<br /> Gros bisous ma chouchoute!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité