Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
18 décembre 2008

Time for Holiday !!

Hé oui, c'est demain que je m'envole ! J'ai déjà fait une partie de ma valise, difficile à gérer.... hé ouais ! Vive l'avion et les 20 kg autorisés !!!

Je me réjouis vraiment d'y être et ça va être 10 jours bien bien chargés !! J'en profiterai pour commencé une veste en couture, elle se trouve dans le dernier Burda couture facile, mais je l'ai pas mal modifiée ! Reste plus que le tissu et coudre le tout !

Où je vais ? En Suisse, en Valais, plus précisément ! Dans les montagnes quoi !! Il a énormément neigé ces deniers temps, ce qui veut dire que je vais aussi pouvoir skier et respirer un peu l'air frais !

Donc, je ne vais rien publier durant ces vacances... par contre je pense qu'à mon retour, il y aura quelques trucs à raconter :) :)

Alors

Merry Christmas & Happy New Year

brouillard
Anzère et la mer de brouillard !

Publicité
Commentaires
I
C'est beau, j'espère que tu sais nager !!! Bonne année alors et bonnes vacances !
R
Trés sympa ton blog! J'ai passé un agréable moment à ta lire! Bonne Année à toi!
G
Hey hey mais Merry Christmas and Happy New Year à toi aussi ma ptite Caro !<br /> <br /> Profite bien des ces vacances bien méritées en Suisse, t'as trop de la chance, tu peux pas savoir comme je t'envie là ! ;-) si tu vas skier, descend une ptite piste pour moi, j'compte sur toi ! lol<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt...
C
JOYEUX NOËL!!!!!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité