Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
19 janvier 2009

Souvenirs souvenirs

Ouais, j'ai découvert une nouvelle que je me suis dit : bordel, encore du réchauffé, t'oublies, ça doit être trop nul !! Et en fait, ben c'est super cool !

90210

Ouais, c'était plus connu sous le nom de Beverly Hills à l'époque ! Je me souviens, avec mes soeurs, on adoooorait Kelly et Dylan aussi ! Moi j'aimais pas Donna, mais Steph ouais ! 'fin bref, ça me rappelle que des bons souvenirs !

Là ? Le principe est simple, certains anciens acteurs (Kelly, Brenda) sont plus vieux (profs à l'école,...) et y'a de nouveaux arrivages et la série tourne autour de ces nouveaux acteurs ! Je trouve l'histoire bien et en plus, le truc sympa c'est de voir la nouvelle vie des anciens :)

pour plus d'info, y'a toujours allociné !!


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité