Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
2 février 2009

"Oh it's snowing today, where is my umbrella ?!"

Bonjour tout le monde !!

Hé bien oui ! Je suis rentrée de mon weekend bien court hier ! J'avais l'avion à 12h... le gros bordel ! J'ai jamais vu autant de monde dans un aéroport, et en plus, les gens avaient tous les skis, alors c'était chiant à mourir !! L'avion n'a pas pu décollé, il neigeait à Genève et donc, on a attendu 1h avant de pouvoir partir !! Je suis arrivée à Londres, pris le train, le métro & Cie et à Baker Street (là où je prends la dernière ligne jusqu'à Amersham) il fallait que ça tombe sur moi, pas de train jusqu'à Amersham !!!!! Je demande à une dame comment je pouvais faire et elle me dit qu'il fallait que je prenne le métro jusqu'à Harrow-on-the-hill et ensuite un des bus de remplacement !! SUPER !!!!!! Je me suis tapée encore 45min de bus et il était pas chauffé cet outil-là !! J'étais complètement congelée !

Et ce matin ?? 2cm de neige devant la maison ! Ils sont incroyables ces anglais, l'école des filles a été annulée !!!!!!!! Pour 2 cm de neige donc ! Je me souviens quand j'étais petite, il pouvait tomber 1m de neige, les bus mettaient les chaînes et on arrivait à aller à l'école ! Tous les trains, bus et métro aussi sont bloqués, donc la maman n'a pas pu aller travailler ! Donc moi, je trouve un p'tit moment entre 2 batailles de boulles de neige pour vous faire un p'tit coucou !

Ce weekend, c'était pas facile du tout ! C'est vrai que je me rendais pas compte à quel point c'est dur de revivre tout ça avec que 2 mois de répis entre la mort de mon grand-père et celle de ma grand-mère ! Je suis arrivée vendredi à 17h30 à la maison, avec une looooongue journée de voyage ! On est allé prier à la chapelle (là où elle était) et le lendemain, il y avait l'enterrement ! Sinon, j'en ai profité pour passer un p'tit moment avec les copinettes et samedi soir, je suis allée au cinéma avec ma petite maman ! ça m'a fait super plaisir de passer un p'tit moment avec elle ! Et dimanche, retour au bercail !

Si vous aussi vous venez des montagnes et que vous voulez vous poiler un coup devant le désarrois de ces anglais face à "tant" de neige, cliquez :)

Voilà, sinon j'ai toujours pas le tissu pour pouvoir commencer sérieusement le cadeau de naissance de Hugo, hier j'ai pas eu le courage de sortir du métro pour aller me fourrer dans les magasins !! ça sera pour le weekend prochain !! Ah et il va aussi falloir que je me mette au travail pour créer un truc bien sympa pour les enfants autistes ! Je me demande encore quoi !! Peut-être un doudou ?! A méditer...

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité