Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
16 février 2009

Une petite mise-en-bouche

Bonjour tout le monde !!

Ben oui, finalement hier, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée en ville pour chercher ce foutu tissu ! Pour le lin noir ben ma fois, le magasin était fermé alors je l'ai commandé sur internet, priez pour que ça soit le bon lin et qu'il soit pas transparent :)

Donc petit tour au Liberty, c'est magnifique comme ils ont tout refait et ils ont encore plus de choix de tissu, autant vous dire que je savais plus où donner de la tête avec tout ça ! J'ai fini par trouver du tissu pour Hugo, pour ma grand soeur adorée chérie qui a l'anniversaire mercredi et que donc, j'arriverais pas à finir son cadeau dans les temps (désolée soeurette, tu devras encore plus l'apprécier :)) et bien sûr, celui pour les enfants autistes et pour le petite couture et grands projets !!

Voilà, là plus d'excuse, cette semaine j'arrive à tout liquider !!

Et après, j'vais faire quoi ?!?!

petite photo des tissus, quand même !!

001
Pas difficile à deviner lesqules sont pour le p'tit mec et lesquels sont pour les gonzesses :)

Publicité
Commentaires
R
la chance!!!!!!!
E
Bonjour voilà je suis portraitiste et je viens de créer mon blog.<br /> <br /> Donc si tu aimes les portraits n'hésite pas tu es le bienvenue.<br /> <br /> A bientôt j'espère
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité