Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
20 février 2009

PCGP

Bonjour tout le monde !

Mais PCGP ?! J'suis sûre que vous vous dites "Bon sang, qu'est-ce qu'elle a encore inventé celle-là !!!!" Ben en fait, j'ai le regret de vous annoncer que l'idée ne vient pas de moi, malheureusement !!

Non non, c'est Dis bonjour à la dame qui, pour la 3ème fois, à lancé le projet de Petite Couture, Grands Projets. Etant donné que j'ai loupé les 2 premières éditions, je comptais bien participer à la 3ème ! Le thème ? Les hauts !! Fastoches, j'en ai piqué un dans les intemporels pour enfants, acheté du tiss, cousu, et le tour était joué.

Mais pour quoi faire PCGP ?! Bonne question ! Hé bien, les modèles seront mis en vente sur internet le 21 mars prochain et l'argent récolté ira dans la caisse de Solea et tout ça va permettre la réouverture d'une école en Thaïlande !! Génial hein ?! En tout cas, j'ai pas hésité, surtout en voyant l'enthousiasme de toutes couturières en herbe de la blogosphère.

Le modèle que j'ai choisi, est le haut à bretelles nouées sur les épaules en taille 4 ans. Pour cela j'ai utilisé du lin blanc et du liberty rose à fleurs blanches (acheté au magasin Liberty de London :)). Les boutons en forme de fleur, sont en argent et je les avais commandé à l'atelier de kitty.

Promis, je vous tiendrais au courant lors du début de la vente, où vous pouvez trouver tous les modèles (je ne suis pas encore expèrte en la matière...)

008

haut

 

Publicité
Commentaires
S
coucou, c'est moi qui est acheté ce joli haut pour ma puce, j'ai hâte de le lui essayer :-)
V
C'est vraiment trop trop mignon ! Tu es vraiment trop douée et en plus c'est pour une super idée ! Bravo !!!!!
B
J'AIME beaucoup tes réalisations !<br /> Mamie Berny.
F
Hello!<br /> t'es trop forte tout est mignon je suis très fière de toi ( ta marraine doit aussi l'être ) <br /> gros becs de ta petite maman
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité