Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
10 mars 2009

Tissu choisi.... plus qu'à débourser !

Coucou les filles (et les mecs aussi, bien sûr !!)

Bon alors j'crois que je vais juste me pisser dessus, et vous aussi (surtout les fanatiques de couture) !! Allez faire une p'tite visite et vous comprendrez pourquoi !! La caverne d'ali-baba hein ??!?!?!

Alors bien sûr, faudrait ptètre que je trouve un moment pour remettre mes petits pieds dans ma ville fétiche, autrement dit : London Town !! Sauf QUE ! Samedi je dois garder le petit monsieur vu que le reste de la famille va voir la comédie musicale "Mamma Mia" et que la fameuse boutique est fermée le dimanche (je viens de les appeler) alors hein quoi ? Les sequins sont en route pour la traversée de la Manche et moi hein ???? faudra bien que je m'y mette si je veux réussir à la terminer pour le 25, cette fameuse robe noire Chanel !!! Bon au moins, il y a une chose que je suis sûre, c'est que je suis CERTAINE de trouver mon bonheur dans cette boutique !

Mon bonheur ? Ah oui, pardon, j'oubliais.... avec toute cette émotion on s'entend plus penser !!! Alors, avec l'avis de quelques pro et de ma mère (qui fait aussi partie des pros) je suis arrivée à la conclusion que j'allais utiliser de la mousseline de soie pour donner un effet super léger (pile ce que je voulais) mais c'est pas tout ! Hé non ! C'est que la mousseline de soie, c'est transparent, or on a dit léger, pas sa**** hein ! alors je vais faire une doublure, avec de la doublure genre jupon & Cie !!! bonne idée, non ???

Donc, je vais voir avec la Môman quand ils pensent partir samedi, sinon je me lèverais aux aurores pour aller acheter tout ça et pi, ma fois, si ça va pas avec le timing, j'irais le weekend suivant (juste avant le débarquement de la parentée). Ce qui est bien, c'est que, après un contrôle vigoureux de ma part, il y a des trains les 2 prochains weekends !! Ce qui simplifie considérablement la tâche hein ! Mais bien sûr, faut que le weekend où les parents sont là, y'en a pas !!! pas grave, y'a assez de choses à visiter dans les environs :)

Voili voilou !

A bientôt les amis !!

Publicité
Commentaires
C
Vas-tu savoir où donner de la tête dans ce superbe magasin??? Auras-tu assez de Livres dans ton portefeuille??????????? As-tu suffisamment de sacs pour tout transporter???????????????????????<br /> Hihihihihihi<br /> Superbes tes travaux couture!!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité