Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
1 avril 2009

Saturday with pap's & mam's

Pas de train pour London ce weekend, alors c'était la super occaz de visiter un peu les alentours de la région qui est super belle !

Windsor Castle, le château de la reine n'est qu'à env. 30 min de chez nous, et c'est déjà du bon château ça :)

Alors on a pris la voiture et départ pour Windsor.

C'était vraiment super magnifique !!!

On a eu quelques aventures avec les couteaux :) vous savez, dans ces lieux, c'est comme de passer la sécurité à l'aéroport et donc, les couteaux (même pour couper le formage du pic-nic de midi) ne sont pas autoriser !! Sauf que nous, ben on en avait 3 dans le sac (pour le formage et le pain :)) et pi bon, on les a posé dans un coin.... fallait juste aller les récupérer ensuite. Alors je vais vers la dame à l'entrée avec mon ticket déjà utilisé et je lui ai dit que ma maman avait oublié sa veste à la sécurité et pi ben les couteaux n'avaient pas bouger d'un cheveux :) rigolo...

windsor

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité