Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
1 avril 2009

Monday with pap's & mam's

Alors pour lundi, pas d'excuses et direction London pour ENFIN visiter LA ville !

On commence direct par la base, et donc : Big Ben !! Mes parents étaient tout impressionnés :) ensuite, on a longé la Tamise en direction du 7ème étage du Tate Modern pour y admirer un peu la vue. Après, traversée du Millenium Bridge et arrivée à la cathédrale St-Paul (là où la princesse Diana et le prince Charles se sont mariés). On voulait la visiter, mais £11, c'était un peu chero pour jeter un coup d'oeil à une Eglise :)

Après, la faim nous a fait un p'tit coucou alors on a été manger une morce au Pizza Express à côté de la cathédrale ! Après on a pris le bus jusqu'à Oxford Circus pour pouvoir voir un peu plus la ville et éviter de s'enfermer dans le métro ! C'était bien chouette ! On a passé devant le palais de justice et on a même vu un des avocats (ou juge ?!) avec la coiffe à bouclettes :)

Ma maman qui avait gagné teeellement d'argent voulait investir dans un sac Burberry alors hop, diverssion vers New Bond Street et Old Bond Street pour montrer un peu la richesse. Elle en a trouvé un super joli mais elle voulait réfléchir un peu (c'est vrai qu'on dépense pas une somme pareille en 2 min :)).

Alors j'ai profité pour les amener chez Harrods pour continuer sur la voie de la richesse. On a pas fait super long dedant... on a préféré resté un peu à l'extérieur derrière le bâtiment, là où y'a les caisses (Mercedes, Bentley, Proche, et même... une Lamborghini !!) avec les chauffeurs, ça va de soit !!

Ensuite, après PIccadily, on a fait diversion vers le palace de mon anniversaire, je voulais quand même leur montrer le privilège qu'on avait :)

Pendant ce temps, ma maman a eu le temps de réfléchir, et donc, elle a pris la décision de l'acheter, alors on est retourné à la boutique pour faire l'aquisition de cette merveille !! On repart de la boutique tout content et c'était déjà l'heure d'aller au restaurant. Le Sketch :) comme m'a dit la maman "c'est pas un resto, c'est un concept" !! Bon alors vous savez comment c'est, généralement, on se dit toujours, moi je préfère le dessert à l'entrée ! Alors bon, ben pas d'entrée !! En plat principal, avec mon papa, on a pris du poisson et ma maman a pris du poulet ! On a presqu'hésité à demander un supplément :) haha ! les rires !!! bon faut dire qu'après, les desserts étaient tellement lourds que finalement on avait bien mangé !! non mais c'était vraiment une chouette expérience et un super moment passé en famille réduite !

Ensuite, vu qu'on était pas fatigué, on a décidé de prendre le bus pour faire un p'tit tour de nuit. Sortie à Trafalgar Square jusqu'à Big Ben pour l'admirer un peu de nuit et ensuite, métro jusqu'au London Bridge. Après c'était l'heure de rentrer. Arrivée à la maison à minuit, super fatigués !

lundi

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité