Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
1 avril 2009

Wednesday with pap's & mam's

Hé oui, dernier jour pour mes parents ici !!

ça a passé super vite !

J'avais prévu aller à Londres mais bon, avec ce G20 c'était pas une super idée et pi ça aurait été trop le stress. On a profité pour dormir un peu car pour mes parents ce soir, ça va être super tard !!

On est allé au Garden Center acheté un joli pot pour faire un p'tit bouquet pour la maman et on a acheté un bouteille de champagne. C'est vrai qu'on a vraiment eu de la chance d'avoir la maison rien qu'à nous pour ces quelques jours !!! ça aurait été tellement moins bien l'hôtel !

Et pi après fallait géré l'histoire de la valise !!! Hé oui, le truc c'est que moi j'avais une pétée de chose à reprendre (toutes la affaires d'hiver), après 12'000 tentatives on a finalement réussi et mes parents n'ont pas eu de problèmes à l'aéroport ! J'ai juste encore 2 paires de bottes ici que quelqu'un d'autre reprendra !

On a mangé et encore juste le temps pour une p'tite partie de tennis et de golf sur la Wii avant de prendre la voiture pour l'aéroport à 16h.

Et voilà, je les ai laissé là....

Je dis pas que c'est facile, bien au contraire !!


A mes p'tits parents

Merci beaucoup beaucoup d'être venu me rendre une p'tite visite ! Vous imagninez même pas à quel point ça m'a fait plaisir de vous voir ici et de vous faire découvrir ma p'tite vie anglaise. J'aurais espéré que ça passe moins vite, mais quand on passe de bons moments, ils sont toujours rapides :) Je vous fais tout plein de gros gros bisous, j'vous aime très fort !


Pour le reste des photos, je vais ajouter un album au menu de droite, comme ça j'ai le temps de les ajouter petit à petit :)

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité