Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
9 avril 2009

Tuto commentaires :)

Bonjour tout le monde !

Ouais, j'me suis rendue compte qu'énormément de personnes avaient des problèmes en laissant des commentaires sur mon blog.

J'dois avouer, qu'avec canalblog, c'est pas des plus simple, alors voici un p'tit tuto qui vous expliquera le processus !j

Etape 1 : Tout d'abord, lorsque vous voulez laisser un commentaire sur un article particulier, allez au fond de l'article en question et cliquez sur "commentaires". Tous les commentaires s'affichent et au fond, vous avez un formulaire qui se présente à vous pour laisser votre propre commentaire.

Image_1

Etape 2 : Inscrivez vos informations personnelles : prénom, adresse e-mail (obligatoire, mais presonne d'autre que moi ne la verra), adresse de site internet (si vous en avez un), titre du commentaire (pas obligatoire du tout), écrivez ensuite votre commentaire. Puis, cliquez sur "envoyer".

Image_7

Etape 3 : Pour vérifier que votre commentaire a été poster, un message apparaît (avec votre commentaire au-dessus).

Image_4

Et si votre commentaire n'a pas été enregistrer, un message d'erreur vous apparaît  (en locurence, lorsque vous ne laissez pas d'adresse e-mail)

Image_8

Voilà !

Ah et dernière chose, votre commentaire apparaît direct, je n'ai pas activé la gestion des commentaires (qui me permeterais de sélectionné ceux qu j'ai envie de laisser).

à plus :)


Publicité
Commentaires
E
haha !! c'est donc pour ça que mes commentaires<br /> ils prenaient jamais ! :-X<br /> <br /> fin voilà !! à tout bientôt poulette ! <br /> bekouille !
S
:)
S
Hihi I try again :-)<br /> J'espère que cette fois-ci ça marche. C'est peut-être parce que j avais pas mis toutes les infos que ça a pas marché, si tu dis que c'est obligatoire...<br /> Bisous bisous ma poulette que j me réjouis de voir très bientôt :)
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité