Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
1 juin 2009

Encore du tissu et des projets !

Alors en fait, pour vous prouver que je ne me tiens absoluement JAMAIS au programme prévu...

La machine à coudre, je voulais l'utiliser pour une dernière chose : des coussins pour la chambre d'amis ! C'est que j'avais reçu à double le lin noir (facturé qu'une seule fois) et que le kilo de Kapok, ben j'dois dire qu'avec les 3 p'tits cousins et les 2 doudous que j'ai fait, le sac est encore bien plein !!! Et pourquoi plus que ça ? Ben la valise, j'ose même pas m'imaginer la galèèèèère ! Alors si je range la machine et que j'achète plus de tissu, j'ai ça en moins à ramener en Suisse ! Pas bête hein ?!

Sauf que ! L'autre jour j'ai fait un croquis d'un top que ça fait mille ans que je me l'imagine et pi j'aime assez la nouvelle collection Matthew Williamson chez H&M, mais je la trouve quand même un peu chère...

Ce matin, j'ai été amener le petit à l'école, sauf que pas d'école !!! Super, merci de me tenir au courant !!! Bref... le petit, incosollable ! Vous pensez, le seul moment où il peut jouer avec des enfants de son âge. Alors je lui ai proposé une sucette au Starbucks, j'ai finalement réussi à le chopper par les sentiments ! Et en fait, après avoir fait un p'tit tour à Amersham, on a pris la voiture, et direction High Wycombe au p'tit magasin de tissu juste trop génial ! Alors en fait, la p'tite boutique elle est vraiment pas grande du tout, mais à croire que le gérant à les mêmes goûts que moi, j'aurais pu tout acheté !!!

Donc, j'ai trouvé un tissu genre satin vert anis/brun à motif pour la tunique "plage" et pour mon top, un satin silver avec un ruban assez large noir que j'utiliserais pour les bretelles avec 2 boutons nacrés pour le dos (vous verrez tout ça) !!

Sinon, journée magnifique, avec un soleil pas possible, et Caro qui s'est marrée comme une gaminette de 5 ans avec le petit dans la piscine :)

2009_03_3018

Publicité
Commentaires
V
Oh la la ! J'adore trop le tissu !!!!! J'ai hâte de voir le résultat... <br /> Gros bisous !
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité