Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
10 juin 2009

Grand jour en ce 10 juin !!

Hé oui, parce que mon p'tit cochon, Nathaniel, fête ses 3 ans !!! Vous imaginez un peu le grand garçon ?!?!

En fait, plus on avance vers la fin juillet, plus je sens que ce p'tit mec va plus que me manquer ! C'est que je passe au moins 9h par jour avec lui (quand il n'est pas à la sieste) et on peut dire que c'est vraiment un gentil p'tit garçon ! Je pense que pour lui aussi ça ne va pas être facile car il se rend plus compte des choses maintenant...

"Cooline" c'est comme ça qu'il m'appelle maintenant :) j'peux vous dire que la première fois qu'il a sortit ça j'ai faillit pleurer, allez savoir pourquoi, il le dit tellement d'une manière super chouuuue !!!

Voilà tout ça pour dire que je l'aime du fond du coeur et que si y'a bien une chose que j'ai adoré durant cette année, c'est passé du temps avec lui, se promener dans la forêt, allez faire les courses, manger du Marmite (lui hein, pas moi !!), jouer avec lui aux voitures et à l'ordinateur, faire du coloriage, s'enregistrer des p'tites vidéos quand il chante et surtout, lui lire une histoire avant d'aller dormir quand c'était mon tour de le coucher :)

voilà mon p'tit cochon

IMG_2997



Publicité
Commentaires
C
Coooline... c'est chouette! Ici, pour Leslie, c'est plutôt Maène Cacoline! Y'en a pour tout le monde!<br /> Gros bisous!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité