Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
16 juin 2009

Feelings after the first part

Bonjour (ou bonsoir, plutôt) tout le monde !

Ouais, aujourd'hui c'était les écrits !! Que dire.... C'était lond ! de 9h30 à 15h (oui, avec des pauses, je vous rassures) !

Alors 2ème partie : Reading (lecture), composé de 3 parties : 3 textes avec des questions pour chacun des textes
2ème partie : Writing, composé de 2 parties : la 1ère, une email d'un ami auquel nous devions répondre entre 120 et 150 mots. 2ème partie, 5 sujets à choix, j'ai pris la dissert "The only reason for working is the money" (La seule raison de travailler est l'argent) qu'on devait faire entre 120 et 180 mots, j'ai réussi à en faire 250 ! Bravo la fille ! Bah, j'étais contente de mon truc mais c'est sûr que je prends plus de risques sur les erreurs !
3ème partie : Use of English (la pire, la grammaire), composé de 4 parties avec différents exercices
4ème partie : Listening (compréhension orale), composé de 4 parties aussi, la partie qui a le mieux été, mais c'est aussi la partie où j'ai fait le plus de progrès depuis que je suis là !!

Voilà, jeudi c'est l'oral et après faut attendre les résultats !

Si ça c'est bien passé ? Difficile à dire, des QCM, sauf pour le Writing, donc la roulette russe quelque part, tu maitrises absoluement rien et c'est assez frustrant !

Voilà les amis, pensez à moi jeudi entre 10h45 et 11h15 ! et après j'ai plus besoin de votre contribution (sauf peut-être pour avoir le job à Lausanne !! :))

Publicité
Commentaires
L
Sympa les titres de ce "papotage".... dis une petite idée en passant, comme tu commences à emballer tes affaires, refiles-en un peu à ta soeurette ça te déchargera... enfin je dis ça comme ça, c'est peut être pas possible mais c'est une idée "à creuser"... bonnne fin de séjour
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité