Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
21 juin 2009

Occuper ses dimanches !

Ouais, c'est tout un programme ! C'est là que je me rends compte que, finalement, j'ai pas mal étudier pour ce p***** d'examen ! J'ai glandouillé tout le weekend, hier après-midi de 13h à minuit, j'étais scotchée à la télé, sans pause ! Pathétique ! Alors aujourd'hui, ben j'voulais pas faire la même chose, mais c'est qui avait re 12'000 épisodes à la suite de Extreme Makeover (j'y reviendrais plus loin) et donc, j'en ai regardé 2 et vu que la petite famille était invitée à manger, j'ai bougé mon cul jusqu'à la cuisine histoire de me nourir et là HORREUR !!!! Le bordel toootal ! Un truc de malade.... alors j'ai pris mon courage à 2 mains (de toute façon si je le faisais pas là, j'aurais du le faire demain matin après le p'tit dèj... et pi bon, le riz collé au fond des bols qui trainent depuis samedi soir dans l'évier, c'est assez bof !!!) 'fin donc, la cuisine est nikel crôme, j'peux vous dire !

et sinon ? Ah oui, j'ai ouvert mon bouquin "Business vocabulary in use", la miss qui sait vraiment plus que faire ! Il est pas nikel ce livre, dommage, mais j'vais quand même le parcourir, ça ne peut m'être qu'utile pour un futur job !!

IMG_3544

et entre deux, j'ai dessiné ! Ouais, le petit chaperon rouge et le loup mais façon remake : ils boivent le thé, ben oui, copain-copain les amis et le petit chaperon rouge et noireaude (pourquoi ils mettent toujours des blondes dans ces trucs-là ?!?!?!). J'ai pris une photo, z'inquiétez pas !

IMG_3538

Extreme Makeover, connaissez pas ?!?!?!?! Honte à vous !! Haha, non j'vous promets, vous n'allez pas mourir bêtes et cons si vous n'avez jamais vu ça ! D'ailleurs la prem's fois que j'suis tombée dessus j'me suis dit "Non mais c'est quoi cette connerie !!!" et bien sûr, j'suis restée scotchée devant ! Donc, le concept est simple et très.... américain ! Extreme makeover, traduction : extrême relooking. C'est un peu comme on trouve sur M6, vous savez l'émission de "Nouveau look pour une nouvelle vie" avec l'autre tarrée de Cristina "J'addooooooore ! Chéééri, j'adooooore !". Sauf que vous prenez l'émission-là, et vous l'extrémisez puissance 10 et ça donne Extreme Makeover ! Paske oui, ils ne s'attaquent pas qu'au look, non non, ça c'est pour les français, ils te refont complètement, donc chirurgie estétique, dents, lipo & Cie ! Ouais, c'est le pack complet, tu l'as dit !!! Genre t'as des mistinguettes vraiment pas du tout gâtées par la nature, qui se retrouvent en bombe thermo nucléaire !!! ouaich, faut vraiment être américain pour inventer un concept pareil ! Mais j'ai une photo, j'vous jure que tu dirais que c'est pas la même personne (tu m'étonnes, s'ils lui refont toute la face, en même temps, c'est pas dur !)

extreme_makeover_redhead

Hein dites ?!?!?! Une bombe thermo nucléaire !!! Si si, j'vous jure que c'est la même, j'ai justement vu sa transformation hier !

Sinon ben demain on est le 22 juin.... me reste un chouillat plus qu'un mois, j'aimerais bien qu'on réserve ce foutu billet d'avion que ça se concrétise un peu !!!

Ah et j'vous ai pas dit, la bonne nouvelle :) ma p'tite soeur débarque dans 9 jours et elle va rester 1 semaine avec moi et on va s'occuper des enfants toutes les 2 ! J'vous explique pas comme les filles étaient contentes qu'elle vienne ! Et moi aussi !!


Publicité
Commentaires
S
Et oui ! Dire que dans un mois et une petite semaine tu es de retour en SUISSE !!! Comme je me réjouis ! La seule chose qui va me manquer c'est ton blog ! Vivement début août moi j'dis ;-)
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité