Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
9 septembre 2008

9ème jour - Pas mal !

Sentiments : plus du tout d'ennui et commence à m'y faire sérieusement, au temps aussi !


Bonsoir tout le monde !

Fatiguée ce soir ! alors je vais pas faire super super long !

Bon un peu chiant comme journée, déjà il pleuvait donc pas de promenade possible ! Et en plus, le petit il a fait que des crisées toute la journée, pour en finir je me suis fâchée... bizarre :) en gros, contente de terminer cette journée !

C'est sûr que c'était pas comme hier, niveau course et y'avait la femme de ménage donc je suis restée presque tout le long dans ma chambre avec le petit ! Mais c'est lui qui m'a vraiment creuvée !

'fin voilà, demain j'ai le test de niveau pour commencer les cours d'anglais :) suis pressée de voir déjà un peu de monde et ptètre déjà me faire des amis, qui sait ?!

Gros bisous à tous !!

(pas de photos aujourd'hui, j'en ai marre de faire des photos de gouttes de pluie :) par contre vous risquez de découvrir Londres virtuellement assez prochainement ;))

Publicité
Commentaires
C
Dommage avec la pluie! Mais tu sais nous on veut DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS... 'fin je blague..heu non ON VEUT DES PHOTOS!!!<br /> Bisous!
V
Trop cool pour Londres! Alors t'as prévu une petite sortie? J'espère que tes évaluations se sont bien passées... En tout cas, on sait à qui on va laisser bébé quand on viendra en Valais ;-)
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité