Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
10 septembre 2008

10ème jour - Très intéressant

Sentiments : presque comme un poisson dans l'eau :)


Bonjour tout le monde !

Donc déjà, je préviens mon amie Caro et les adepte de photos en tout genre, il n'y en aura pas aujourd'hui non plus ! Mais ne vous inquiétez pas, il y en aura tout plein durant l'année !! :)

Aujourd'hui, mercredi, jour de "congé" pour moi ! C'est plus tranquille quand la maman est à la maison alors j'ai eu plus de temps pour moi !

Ce matin à 10h, j'avais les tests pour mon niveau d'anglais, j'appréhendais assez la chose je dois dire ! mais au final j'ai été étonnée, en bien donc ! On est arrivée, la maman est repartie avec le petit et on m'a donné une feuille avec 40 phrases à trou. J'ai fait tout ça et à la correction, ça a donné un très bon résultat ! J'ai fait 7 fautes sur 40 et la dame était étonnée. Alors je lui explique mon objectif, c'est à dire passer un examen du Cambrige, l'Advanced de préférence. Elle m'a dit que j'avais un super niveau de grammaire mais que le dialogue manquait et elle pensait que l'Advanced serait un peu trop élevé pour moi. Je suis donc inscrite à un cours le mercredi soir de 18h30 à 21h30 et au final, passer le First. La dame m'a dit que j'allais faire des progrès et tout et que je pourrais toujours passer l'Advanced en Suisse si vraiment ! Je suis vraiment contente, et je vais essayer de faire le maximum de points au First :)

Sinon, autre bonne nouvelle ! J'ai parlé à la maman pour rentrer en Suisse à Noël, hé oui ! Noël chez nous, ça se passe en famille et nul part ailleurs !!! Et donc, elle me donne congé 2 semaines :) youpiiiie ! J'ai le vol le 22 décembre à 17h10 et je rentre le 1er janvier à 17h30, ce qui veut dire que je peux également faire la fête du nouvel an en Suisse :) :) :) reste plus qu'à payer...

Ah et pi aujourd'hui y'a la belle maman de Suède qui vient. En fait, la maman rentre en Suisse demain matin pour affaire et elle rentre vendredi soir hyper tard et elle voulait pas me laisser seule avec les enfants toute une nuit (vu que le papa est aussi loin pour affaire) alors ils ont appelés la grand-mère de Suède pour venir, alors elle arrive ce soir et elle repart samedi matin super tôt. Me réjouis de la rencontrer !

Voilà, niveau temps aujourd'hui, ben non, pas de pluie :) y'a même des coins de ciel bleu et de la lumière du soleil !!

GROoOOoooOOOos bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
S
Salut cousine,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur ton blog (merci Valérie ...) et ca me rappelle trop de souvenirs ...<br /> <br /> Vis à fond cette expérience, tu vas en sortir grandie, le début est toujours un peu difficile car tout est différent, mais tu verras dans pas longtemps tu auras l'impression d'être chez toi et avec les cours tu vas rencontrer plein de monde avec qui tu vas vivre des moments inoubliables..... Etre fille au pair c'est vraiment une école de vie et je te parle en experte .... <br /> Le principal est que tu te sentes bien et que tu fasses les choses au mieux, sans trop te prendre la tête, par contre si il y a un souci, n'hésite pas à en parler rapidement car sinon les choses s'envenimeront vite. Pas facile non plus de vivre au même endroit où tu bosses, mais c'est une magnifique expérience et encore BRAVO pour ton courage.<br /> <br /> Suis impatiente de te lire jour après jour et je te fais pleins de bisous.<br /> <br /> Sandrine
F
Hello!<br /> Je suis super contente que ça va bien tant pis pour les photos tu vas compenser samedi si tu va à London on va être envahi Gros becs
C
Zut zut et re zut pour les photos!!! Ohhh la chieuse!!! Je suis très contente pour toi "petit poisson"!!! Gros bisous ma chouchoute!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité