Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanny's Diary
16 septembre 2008

16ème jour - un peu pas très bien

Sentiments : je sais pas si je chope la grippe intestinale ou si j'ai mal digéré un truc, mais je suis pas très bien aujourd'hui...


Temps couvert aujourd'hui, mais pas de pluie, c'est sûr que c'est génial ! :)

La femme de ménage est arrivée à 8h30 comme d'hab alors j'en ai profité pour sortir au magasin et faire les courses avec le petit. On a fait le tour de ce supermarché, la plupart des trucs je sais où ils se trouvent mais alors sinon c'est la galère totale !!!! J'ai tourné en rond et finalement, y'a un truc que j'ai pas trouvé et impossible d'expliquer à quelqu'un vu que même en français j'en aurais été incapable !

Sinon après on a mangé et dodo, le petit n'a pas beaucoup dormi et après il était d'une humeur massacrante, moi j'avais des lancées d'estomac c'était super ! Il m'a fait au moins 5 cacas nerveux pour des trucs complètement débiles et en plus il a trouvé un tube de dentifrice... je vous explique pas le résultat sur la moquette, la joie la joie !

Ensuite j'ai été chercher Hannah à l'école puis Nadine, je viens de terminer les devoirs avec Hannah.

Je voulais préparer ma petite spécialité de gratin pâtes - légumes mais voilà que mon estomac refait des siennes, je vais essayer de m'accrocher, la maman sera contente d'avoir un bon p'tit souper :)

Voilà voilà, je vais pas me coucher trop tard ce soir et demain une loooongue journée m'attend, mais la maman est là donc j'ai plus ou moins congé, mais de 18h30 à 21h30 j'ai les cours alors je pense que je serais bien creuvée ! Promis, je ferais un p'tit article pour vous expliquer ça dès que je serais à la maison, comme ça les accros (oui oui, il y en a, et tant mieux pour moi :)) auront des nouvelles au petit matin.... ou tard le soir pour les insomniaques !

Gros bisous à tous !

p.s. : pas de photos aujourd'hui... désolée !

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ton mal d'estomac passera rapidement.J'envie la maman pour ce bon gratin de pâte-légumes (avec beaucoup d'oignons)miam-miam.<br /> Bon demain pour moi moins drôle reprise fini les vacances.<br /> A plus papi
C
Un peu barbouillée!!! Ca va aller choupinette! <br /> Bisous!!
Publicité
The Nanny's Diary
Newsletter
Derniers commentaires
The Nanny's Diary
Publicité